Invité Posté(e) le 14 juin 2008 bonsoir, je viens d'aller voir les poilus pour faire des calins comme tout les soirs et en prennant Melba je me suis rendu compte qu'elle avait l'oeil un peu coller alors j'ai nettoyer avec du sérum physiologique, je pense à une conjonctivite car la substance que j'ai enlever était jaunâtre, mais je ne sais pas si je continue à nettoyer avec du sérum phy ou autre chose. Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je pense que tu peux continuer mais prend une compresse , pas de coton c'est moins bien , des petits buts pourraient seloger sur l'oeil, et si ça empire consulte ton veto voila j'espère t'avoir aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 oui continue avec le serum physiologique et si tu vois que sa ne passe pas va chez le veto caresse a ton chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 On peut également nettoyer avec une infusion de camomille mais je pense aussi que si tu vois que ça ne s'améliore pas, il faudra aller chez le véto pour avoir une pommade antibio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Daccord merci à vous. Je continue avec le sérum phy pendant 2-3 jours et sinon j'irais au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour' nous quand on a un chichi ou un cobayes qui est malade on mets du trobrex ds les yeux ( ce sont des gputtes et c un antibhiotique ) on mets ça jusque ça s'arrette et puis encore 1 j apres et puis ion vérifie tout les four pen dant une semaine et si cv on verifie moin souvent j'éspère que ça va marcher chez ton chichi grosse bizz et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val67 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hello,On peut également utiliser du dacryosérum, c'est comme du sérum phy. sauf avec un désinfectant en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ma lapine avait l'oeil qui coulait mais pas purulent, on nettoyait avec le sérum et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites