Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eterni

A l'aide ! ><

Messages recommandés

J'ai un peu peur les zamis,

Je crois que Mokona est gestante, j'ai regardé ses mamelles et elles étaient roses, est-ce que ce signe est sur ?
Je n'y connais rien du tout (vous avez du remarquer^^) et j'ai peur pour elle, je ne veux pas qu'elle y passe. Vous avez quelques conseils pour en savoir plus sur son éventuelle gestation et l'alimentation (vitamines ou autre) que je pourai lui donner (mes chichis sont nourris au foin-Chinchilla du terroin- mont roucous)?

Merci à vous

Invité
salut,

moi j'ai acheter une femelle il y a un peu plus de 2 mois en animelerie elle est jeune
et il y a pas longtemps elle avait pris 130 grammes en 3 semaines de temps ca ma inquieté beaucoup de cette prise de poids.

avec mon mari on a regarder ses mamelles elle etait rose .
et 15 jours apres cette prise de poid elle a donné naissance a 2 petits.

mes pour en etre sur il faudrai que tu pèse regulièrement ta femelle.

quelle age a t'elle ta femelle ?

Elle a un an et pèse 520g, je vais la peuser ce soir pendant la sortie

il faut pas faire faire de bébé avant 9 mois et 500gr donc c'est bon

Oui; mais bon, il y a toujours des complications non ?

Invité
Le risque Zéro n'existe pas que ca soit chez les particuliers ou chez les éléveurs on ne peut jamais etre sur aprés si tu respect les regles "de base" il devrait pas y avoir de probléme.

attends d'autres réponses des autres membres.

"Les règles de bases" c'est à dire séparer le mâle de la femelle ?

Invité
Coucou mélanie, en fait il faudra séparer le mâle ou avant la mise bas ou juste après la naissance pour éviter qu'il remette le couvert à ta femelle.

Connais-tu un bon véto nac dans ton secteur car c'est toujours utile d'avoir une bonne adresse sous la main au moindre souci de santé?