Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2ème édition chichiday en Suisse

Messages recommandés

Invité

Nous avons organisé notre 2ème edition chichiday en Suisse, la première année nous n'étions que 6 et cette année nous avons eu plus de succès... cool !!!

je vous mets le topic que j'ai mis aussi sur notre forum Swisschichis, afin de vous faire découvrier nos chichiday Suisse

"Comme promis, et surtout afin que ceux ou celles qui n'ont pas pu venir au chichiday, je vous mets quelques photos de notre journée très sympathique ce qui a permis de mettre un visage sur des pseudos et nom...
Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui ont permis que cette journée se déroule dans une ambiance très chaleureuse. Et j'espère que pour l'édition 2009 nous serons encore plus de monde. Je remercie aussi mon papa qui nous a aimablement mis à disposition la cantine de son ranch afin que nous puissions organisé le chichiday". http://www.ranchodeldallas.ch/index.html ;B)
Petites photos du lieu



Petit détour sur nos participants












et la dernière
Petit câlin entre notre administratrice préférée Célia et notre adm. technique Olivier


voili voilà et moi vous ne me voyez pas car je suis derrière l'objectif ;_)) je ne vous cache pas que ça m'arrange car je ne suis pas très photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ses jolies photos, contente de voir que vous avez passer une excellente journée dans un cadre aussi magnifique au milieu d'un ranch . Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu de chichi, serait il passé sur le grill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monck a écrit:
je n'ai pas vu de chichi, serait il passé sur le grill


En attendant ravi que vous voir passer une bonne journée =)
(c'est français ça ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...