val67 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hello,Quelques rumeurs courent.Est ce vrai que l'élevage Chinchilla du terroin, vend à l'étranger pour la fourrure ?On dit que les chinchillas ne doivent pas être directement sur grilles, pour quelles raisons le terroin le fait ?Je précise ce sont de simples questions, la première je l'ai entendu aujourd'hui d'un vosgien, et la deuxième, c'est le terroin qui l'a dit directement à une animalerie lorsque l'on a posé la question sur quoi ils les m'étaient. Moi je croyais que les grilles leur faisaient mal aux pattes ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pour l'histoire de la fourrure, je ne sais pas mais par contre je sais que, oui, ils sont sur des grilles pour une question d'hygiène et de facilité de nettoyage ; mais certains éleveurs utilisent des planches en bois qu'ils mettent sur le fond de la cage pour que le chinchilla puisse se reposer sans être sur du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val67 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pourtant tout le monde le déconseille.Mais je comprend pour l'hygiène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 val67 a écrit:Je précise ce sont de simples questions, la première je l'ai entendu aujourd'hui d'un vosgien, ben c'est pas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 juin 2008 val67 a écrit:Hello,Quelques rumeurs courent.Est ce vrai que l'élevage Chinchilla du terroin, vend à l'étranger pour la fourrure ?On dit que les chinchillas ne doivent pas être directement sur grilles, pour quelles raisons le terroin le fait ?Si vous avez des interogations sur les chinchillas du Terroin vous n'avez qu'à les appeler ou leur envoyé un mail : chinch.terroin[AT]free.fr Comment pourrait on répondre à leur place ???????? A par créér des polèmiques je ne vois pas ou ce post nous emmènera !!!! Je vérrouille car nous ne pouvons objectivement pas répondre à ta question !val67 a écrit:Pourtant tout le monde le déconseille.C'est QUI ça TOUT LE MONDE ???????????? Concernant le grillage, les miens sont sur grillage aussi pour des questions d'hygiène et de facilité de nettoyage .... je me demande comment ils font dans la nature avec les pierres et les cactus ... ils se fabriquent peut-être des chaussonsPar ailleurs tu peux reformuler ta question dans un autre post pour le grillage pour savoir qui l'utilise et pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites