spock 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vendredi soir j'ai voulu nettoyer vite fait le dessous de la cage des chichi car s'était crotte land . tant qu'à faire je vais laver ...... j'avais bébé monck en liberté comme souvent et je me retourne je le vois en équilibre sur le bord du sceau . j'osai plus bouger : si je lui fait peur il tombe dedans ......et bien il a sauté dans l'eau heureusement il y avait la serpillère et il s'est juste mouillé le dessous du ventre ; on l'a séché au séchoir tout doux. il va très bien mais bon ; il faut faire attention quand on fait notre ménage , on y pense pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 17 juin 2008 arrrhhh apres le lapin fou, le monck fou ... bon jespere que sa vas allez pour lui ... mais comme tu la séché je pence que sa ira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Moi ca m'est arrivée sauf que c'était pas dans un seau mais dans une bacine, en faite j'avais une bacine d'eau a coté de mon lit car mon chéri n'était pas trés frais à mon anniv et avait très chaud donc je fesais des gants d'eau froide. Ma petite Melba curieuse comme y a pas a mis ses petites papattes sur le rebord et PLOUFFF dans l'eau. elle était toute mouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et bien dis donc, c'est animé chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 17 juin 2008 en faite il testait la vidéo qu'il a vu sur le forum je sais que certain laisse la porte des toilettes ouverte et ne pense que que chichi peut se jeter à l'eau, si comme toi tu es attentive ca va, plus de peur que de mal, mais un monsieur que je connaissais à eu un chinchilla qui c'est noyé comme çà (il avait demandé service a des amis pour garder quelques jours ... qui avait été aux toilettes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Heureusement que ce n'était pas un seau rempli d'eau de Javel ou un autre produit dangereux !!!! Il aurait pu s'empoisonner ou avoir des problèmes de peau irritée !!! Sacrée SPOCK !!! Et dire que tu vas avoir un bébé sous ta responsabilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 juin 2008 agnés !!!! je ne suis pas enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Au fait SPOCK !!! Serais-tu issue d'une famille royale ???? Je vois que tu utilises un sceau pour faire ton nettoyage !!!! Moi , j'ai un vulgaire seau en plastique et une bassine ===> ce mot là , c'est pour SISSIA26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 spock a écrit: agnés !!!! je ne suis pas enceinte Je n'y comprends plus rien !!! C'est qui alors ???? en dehors de Cécile bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon je sais je suis nulle en orthographe ............c'est djy-38 qui attend un bébé alors agnés c'était bien la communion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le chinchilla est sencé être un animal agile , mais quand on voit les notres...on en doute! mon guizmo se prend des gamelles incroyables des fois aussi^^ mais il ne m'a pas fait le coup du seau ni du "sceau" encore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Coucou, plus de peur que de mal mais on est jamais assez vigilant avec nos loustics qui cogitent grave aux conneries inimaginables, lol. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 spock a écrit:alors agnés c'était bien la communion C'était parfait !!! On était 28 personnes ( dont 7 enfants ) La famille de Marseille ( famille de mon mari ) a dormi chez nous durant le week-end . La communion à l'église commençait à 9 h 15 . C'est trop tôt !!!! Surtout que la veille je me suis couchée à 1h20 du matin ( j'ai eu 5 h de sommeil ). L'apéro dans notre jardin à 11h était impeccable car il y avait un beau rayon de soleil au travers des nuages. Le repas au restaurant était délicieux. Nous étions installés à l'intérieur car le ciel était couvert mais il n'y a pas eu de pluie. Ouvrez bien vos yeux, voici le menu !!!! tomates, lentilles, melon, céleri, pâté en croûte,saucisson, cornichon, crevettes. Cuisses de grenouilles , haricots verts et champignons de Paris. Faux-filet de boeuf aux cèpes et haricots verts . Il y avait aussi du gratin dauphinois et un beau plateau de fromages, mais je n'ai pas fait de photo. Voici le beau fraisier !!! Et aussi la belle forêt noire !!! Voilà !! Vous vous êtes bien régalés avec les yeux ???? Vous ne voulez pas aussi mon ticket de caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Un sacré festin ! Pas de problème d'indigestion avec tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Aucun souci pour digérer ce bon repas car on devait choisir entre le plat de grenouilles et la viande de boeuf . Ce qui faisait 1 entrée variée , 1 plat de viande , gratin dauphinois , fromage , 1 part de fraisier et 1 part de forêt noire , 1 café . Tout le monde a bien mangé sans rien laisser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 agnès-valérie a écrit:Au fait SPOCK !!! Serais-tu issue d'une famille royale ???? Je vois que tu utilises un sceau pour faire ton nettoyage !!!! Moi , j'ai un vulgaire seau en plastique et une bassine ===> ce mot là , c'est pour SISSIA26 Oui bon ba ca va, ca va faire 1 mois que j'ai arrété les cours donc le français est parti loin. Donc heu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 calouganou a écrit:le chinchilla est sencé être un animal agile ,mais quand on voit les notres...on en doute!mon guizmo se prend des gamelles incroyables des fois aussiC'est ce que j'ai toujours pensé de ma chichi ! : je ne compte plus le nombre de gamelles qu'elle a pu se prendre en tombant d'une planche dans sa cage... à se demander si elle ne tient pas de moi (j'ai deux mains gauches), ou si elle n'a pas des problèmes de vue !!! (ou les deux... )Mais avec l'age, elle s'est quand même bien calmée ma mémère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon alors agnés tant mieux si c'était bien . j'avoue que j'ai eu peur pour toi pour le temps ....j'aime bien la déco des plats avec la petite cocotte . bon pour les gâteaux........on est pâtissier alors quand je vois le fraisier je le trouve vraiment pas top ( désolé je de dit comme je le pense ) mais bon le principale c'est qu'il soit trés bon . Si c'est le cuisto qui fait les gateaux c'est très bien , par contre s'il le prenne à un pâtissier il n'est pas bon en déco mais le principale c'est que vous vous soyer régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour sûr , un fraisier meringué du jamais vu Mais comme dit ma femme mieux vaut le goût que la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui, c'est bien de la meringue, mais moi je n'en avais pas dans mon morceau car il a été coupé en 28 parts. L'intérieur était très léger , très moelleux avec de la génoise , de la chantilly et des fraises évidemment. Et c'est le cuisinier du resto qui a confectionné la forêt noire et le fraisier où il a noté SANDRA avec une CROIX pour ne pas oublier sa communion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Juste pour info ( et pas pour te critiquer ) chantilly fraise c'est une dame blanche et c'est sur c'est super bon . et si c'est le cuisto qui l'a fait c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 18 juin 2008 [q2uote="spock"] agnés !!!! je ne suis pas enceinte [/quote] Enfin un papa rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je vais continuer à vous paraître blonde ... Fanny, est-ce bien ton petit SPOCK que l'on voit sur ton avatar ?? Et ça doit être MONCK qui est sur l'avatar de ton mari ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui , tu as gagné une image tu vois tous arrive a qui sait attendre allez ma femme ne me surveille pas j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 19 juin 2008 t'as raison Agnes continue de faire ta blonde ça te va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura et Olivier 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vous avez un peu deviee la discussion du "sceau" - "seau" ! je n'y comprend plus grand chose! mais , c'est peut etre du au fait que cela ne fait pas longtemps que je vous "connais"! sinon, c'est normale que je n puisse pas voire moi aussi les merveilleux plats , ou je n'ai pas le droit? je pense aussi qu'il faut faire tres attention au seau d'eau, mon chinchi croyait que c'etait une piscine aussi, donc il a plonge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il faut prévoir toujours la boué de sauvetage et l'oxygène pour le ranimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura et Olivier 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai prevu un pull bien chaud pour moi et 3 heures devant pour le secher aupres de la chaleur de mon corps! il s'en est pas plaint, mais ses freres ne l'aiment plus depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est comme quand je fait un calin a ma femme , mes enfants esseye toujours de nous séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura et Olivier 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils ont peut-etre peur que vous ne restiez colles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 19 juin 2008 [quote="Laura et Olivier"]c'est normale que je n puisse pas voire moi aussi les merveilleux plats , ou je n'ai pas le droit? [/:-22:quote] Bonsoir Laura Si tu veux voir le menu du resto en photo ( communion de ma fille de 10 ans), il faut que tu restes sur ce post en cliquant sur la page 1. Dommage qu'il n'y ait pas l'odeur avec l'image , car c'était un régal. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et puis oui on dévit un peu du post mais çà c'est nous il est rare qu'un post ne parte pas en vrille , on est pas très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura et Olivier 0 Posté(e) le 23 juin 2008 spock a écrit:et puis oui on dévit un peu du post mais çà c'est nous il est rare qu'un post ne parte pas en vrille , on est pas très sérieux c'est pour cela que j'aprecie tellement ce forum!! je fais des efforts pour comprendre qui est qui, qui est marie avec qui, qui est enceinte et tout le reste! c'est dure, mais je vais y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura et Olivier 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonsoir LauraSi tu veux voir le menu du resto en photo ( communion de ma fille de 10 ans), il faut que tu restes sur ce post en cliquant sur la page 1.Dommage qu'il n'y ait pas l'odeur avec l'image , car c'était un régal. !![/quote] j'ai fini par les voir! en fait, j'ai manque de patience! je voyais juste le haut des photos au debut, ça doit etre normale. vous vous etes regales, je crois! tout a l'air bon! felicitations a ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Laura et Olivier a écrit: c'est pour cela que j'aprecie tellement ce forum!! je fais des efforts pour comprendre qui est qui, qui est marie avec qui, qui est enceinte et tout le reste! c'est dure, mais je vais y arriver... MOI c'est la convivialité que j'apprécie mais c'est vrai que les photo aide beaucoup a se repérer par rapport au nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour le sceau d'eau ils sont vraiment grave c chichi a faire tout ce qui faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites