Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Mon chinchilla fait pipi dans son bain de sable

Messages recommandés

voila mon chichi le plus petit texas fait pipi dans son bain de sable, est ce que vous avez des idées pour qu'il ne fasse plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de changer l'emplacement de sa terre à bain et sinon ne la lui laisse pas en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu lui change regulièrement?
On ne sait jamais peut etre que sa terre à bain n est pas assez propre pour lui...
ou peut etre qu il a envie de t embeter pour que tu t occupes de lui.
Ils sont malins nos chichis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même chose chez moi, il y a à peu près 3 semaines ; mes 3 chichis mâles se sont mis à faire pipi chacun dans leur sable pendant 1 semaine, et pourtant je leur laisse le sable 1 heure durant la matinée et 1 heure durant la soirée.

Je ne sais pas ce qu'il y a eu de particulier cette semaine-là , car ils ne le faisaient pas les autres fois.

Ce souci a duré 1 semaine, et puis tout est rentré dans l'ordre, tout le monde est à nouveau propre dans son sable.

Peut-être que c'était l'arrivée du 3ème chichi qui leur à fait cet effet et que chaque mâle a voulu marquer son territoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeeLoo26 a écrit:
Essaye de changer l'emplacement de sa terre à bain et sinon ne la lui laisse pas en permanence


ok merci je vais essayer de la changer de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiatia a écrit:
Est ce que tu lui change regulièrement?
On ne sait jamais peut etre que sa terre à bain n est pas assez propre pour lui...
ou peut etre qu il a envie de t embeter pour que tu t occupes de lui.
Ils sont malins nos chichis!!!


oui je lui change regulierement presque a chaque fois que je le change donc 1 fois par semaine le sable et une a deux fois par semaine la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnès-valérie a écrit:
J'ai eu la même chose chez moi, il y a à peu près 3 semaines ; mes 3 chichis mâles se sont mis à faire pipi chacun dans leur sable pendant 1 semaine, et pourtant je leur laisse le sable 1 heure durant la matinée et 1 heure durant la soirée.

Je ne sais pas ce qu'il y a eu de particulier cette semaine-là , car ils ne le faisaient pas les autres fois.

Ce souci a duré 1 semaine, et puis tout est rentré dans l'ordre, tout le monde est à nouveau propre dans son sable.

Peut-être que c'était l'arrivée du 3ème chichi qui leur à fait cet effet et que chaque mâle a voulu marquer son territoire .


Ah oui en effet carrement les trois dit donc les petits chenapans.

j'espere que cela sera passager, car mon premier n'a jamais fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas se soucis , moi il font juste pipi sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
pas se soucis , moi il font juste pipi sur moi


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai trouver la solution, au debut il n'avait pas de boule d'aquarium en plastique mais un autre recipient pour faire son bain de sable, donc je lui est mis une boule comme celui d'un an et demi et il a l'air de ne pas faire dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous y en a qui le font et d'autre qui le font pas mais ça depend des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca me rassure qu'il n'y est que chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...