lamiss5350 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et oui apré pplus de 15 j de retrard ils sont enfin la et oui 2 bout de chou les voic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ce genre de photos devient de plus en plus insoutenable pour moi t'as qu'une envie, leur faire un million de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui c'est claire je me lasse pas de les regaerder dans leur cage avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ils sont vraiment très beaux !!! Sur les photos N° 2 et N° 3, on dirait qu'ils sont des standards voire même des violets, mais sur la photo N° 1 , on dirait un beige clair et un beige foncé . Attention , je ne suis pas une experte du tout. Je veux juste dire que je ne vois pas la même couleur d'une photo à l'autre. Est-ce bien les mêmes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui c'est bien les meme bébé de maman standart et papa beige homo ils ont un grand frere mais les nouveaux née le lui ressemble pas ice (le grand frere) était blanc a tache beige a la naissance et maintenant il est beige homo claire mais les nouveaux je ne c'est pas du tout quel mutation ils vont avoir car en faite quand on les regarde on dirait qu'ils ont le vantre e les fesse gris beige et le heut du corp beige ca leur donne un charme fou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 juin 2008 waouh , trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ok, merci pour ta réponse. On verra leur mutation définitive quand ils seront plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et déjà elle nous les mets en vente çà c'est pur être sur de pas être tenté de les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vraiment tros beau je suis nouveau donc bonjour tous le monde mais parent sont déja inscrip ( spock et monck ) je suis leur enfant que monck a califier d'espiond hier sinon salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 juin 2008 wouai mais soi sympa on est pas aveugle poste pas 10 fois la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ok mais c'est la 4° fois mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Coucou, contente de voir les jolis bibous, ils sont superbes. Pleins de papouilles aux chichis.à schnock et aux bibous. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 20 juin 2008 laevadao a écrit:Ce genre de photos devient de plus en plus insoutenable pour moi t'as qu'une envie, leur faire un million de bisous ! Et eux ils n'auraient qu'une envie c'est que tu leur foutes la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 20 juin 2008 spock a écrit:wouai mais soi sympa on est pas aveugle poste pas 10 fois la même chose ou alors la solution: demande à Stella ou Stéphanie de le bannir ( parce ke là je crois ke tu vas etre trèèèèssssssssss enervée déja le mari alors les gosses ki va suivre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Félicitation aux parents pour ces deux magnifiques bébés chinchins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trop craquantes ces p'tites boules de poils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci a tous c'est vrais qu'ils sont tres beaux et en plus il y a une femelle et un male je suis la plus heurese an ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites