isaie20 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour! je suis nouvelle sur le furum,et pour dire vrai, c'est la première fois que je vais sur un furum. Je viens du Québec, et comme vous avez l'air d'en connaître beaucoup,je vous pose ma question. Ça fait presque un an que j,ai ma femelle black velvet, et elle a toujours été en liberté dans l'appartement et même avec pikachu quand on l,a eu pas longtemps après. Toutefois, on a été obligés de prendre le chien de ma belle mère. Donc, ils sont maintenant dans leur cage tout le temps...à cause du chien... mais depuis ce temps, je crois qu,elle a comencé à se machonner la fourrure, mais ausii elle bave beaucoup... je dit qu,elle bave, cer elle ne peut pas se machonné le poil en dessous du menton... Est-ce que ce sont ses dent ou le stress de ne plu être en liberté... Pikachu lui ne fait que devenir dodu... aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aie , elle doit faire du fur chewing à cause ce changement. si c'est çà peut être qu'elle arrêtera quand les chiens partiront ( tu les gardes longtemps ?) Par contre le fait qu'elle bave me fait penser à une malocclusion . ses dents sont normales??elle n'a pas de difficulté à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai bien pensé à du fur chewing, et à la maloclusion, mais justement elle mange très bien... c'est sur quele chien ne doit pas aider, mais le fait d.être toujours en cage maintenant ca doit pas l,aider... j'ai agrandie sa cage il y a un mois, et elle va un peu mieu... le poil de ses pattes commence tranquillement a repousser, mais chaque fois que je m,en rend compte, elle recomman ce à se les grignottées... Est- ce que je serait mieu de l'amener`chez le veto?< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai l'impréssion que dans une autre vie spock devait être vétérinaireou alors elle a des mots qui ne sont pas dans mon dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 20 juin 2008 attend d'autre réponse mais je sais que cela peut être long. il y en a qui on réussit avec l'homéopathie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 20 juin 2008 monck a écrit:J'ai l'impréssion que dans une autre vie spock devait être vétérinaireou alors elle a des mots qui ne sont pas dans mon dictionnaire Je choisi la 2ème solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 20 juin 2008 spock a écrit:attend d'autre réponse mais je sais que cela peut être long. il y en a qui on réussit avec l'homéopathie .L'homéopathie peut aider mais tant que l'origine du problème n'est pas réglé ça ne fera pas de miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 moi je dirait va chez le veto pour moi c est une maloclusion si il bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Les pauvres petits chichi, ils étaient habitués à la liberté et maintenant ils en sont privés. Je n'y connais pas grand chose mais à mon avis ton probleme vient de ça, enfin laissons parler les pros hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est bien ce que je pensait... en fait c'est peut-être un peu des deux.. elle se machonne à cause du manque d,espace 9passer d'un grand 4½ à une cage ya une grosse différence) et elle doit baver à cause de ses dents.. je vais l,amener cher le vetérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai changé ma Chichi de cage (pour une plus grande) il y a 1mois, et elle m'a fait un peu de fur chewing, le tps de s'adapter à sa nouvelle cage... actuellement, son poil a l'air de repousser...Comme quoi le changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui va voir le véto pour voir pourquoi elle bave !Et pour le fur chewing, la seule solution pour la faire arrêter c'est d'enlever la cause ! Ca lui fait beaucoup de changement...Tiens nous au courant de l'évolution du fur chewing et de ce qu'à dit le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 21 juin 2008 LeeLoo26 a écrit:[]Je choisi la 2ème solution Merci sa fait plaisir J'y réfléchirai avant de répondre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci pour vos conseils, j,attend ma paye et je vais chez le vet...je vous tiens au courrant:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites