Invité Posté(e) le 22 juin 2008 je viens d'avoir ma chichi depuis une semaine c'est une femelle mais j'avais déja depuis un écureuil de corée male j'aimerai savoir si quelqu'un est dans mon cas car je ne sais pas si ils vont bien s'entendre...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tu comptes les mettre dans la même cage ?Car là, la réponse est claire : NONIls n'ont pas le même régime alimentaire ni le même rythme de vie.As-tu pensé à faire une quarantaine ? (pièce différente pendant 3-4 semaines)Je ne conais pas trop les écureuils de corée mais s'ils vivent plutôt le jour, il ne faudrait pas qu'il gêne ton chinchilla qui vit la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je suis du meme avis que Laetitia et je ne mettrais certainement pas ces 2 là ensemble pour l'alimentation et le rythme de vie : ça crainttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 juin 2008 avec les filles !J'y connais pas grand chose sur les écureuils de corée mais je me suis un peu informé car j'aime bien ces animaux !!! Et le peu de chose que je sais sur eux ne correspondent pas avec le rythme des chinchillas ! Niveau alimentation, heures d'activités, hibernation des écureuils, rythme de vie... Donc les mettre dans la même pièce peut être que ça irait mais surtout pas les mettre ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pas d'écu avec un chichi s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 quelqu'un qui s'y connais enfin je pense c'est guillaume le copain d'Annaïg car je sais qu'il en a 3. donc a demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Dans quelle sorte de cage compte-tu mettre ton chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui ça ne fera surement pas bon menage.... donc surtout pas la mêm cage! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Surtout que si tu met ces deux animaux dans la meme cage, ça risque de mal se passer: Si tu met l'écureuil et ton chichi dans une cage à chinchilla, l'écureuil risque de s'échapper vu que les barreaux de la cage ne sont pas assez raprochés. Et j'espere que tu ne mettras pas ton chichi dans la cage de ton écureuil....La pauvre petite bete va se sentir horriblement à l'étroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites