Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Voila vendredi on m'as offer une belle petite chichi mais le problème c'est qu'elle mattaque, elle me mort a sang elle menvoi des jet de pisse et je ne peut meme pas l'attraper comment je peux faire??? aidez moi svp c'est la première fois que sa marrive alors que j'ai 3 autre chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ca ne fait que 3 jours... elle doit être toute déboussolée ta p'tite bête... Bon, avec tout ce que j'ai appris ici, je me lance...Tout d'abord, as tu pensé à respecter la quarantaine ? A part ça, il va falloir faire preuve de beaucoup patience, c'est plus long avec certains chichis... Il vaudrait peut-être mieux pour le moment la laisser tranquille dans sa cage et te contenter de rester à coté, le temps qu'elle s'habitue à toi... lui proposer des aliments ou friandises à traver les barreaux (dans la limite du raisonnable les friandises évidemment ), et la laisser venir à toi... Bon, je passe la main aux "pro" du forum, qu'ils complètent (ou rectifient... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 je lui passe des aliment elle vient les prendre sans problème quand je la sort je m'assoit par terre et elle vient vers moi me sentir donc je la laisse faire mais sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 juin 2008 avec Florence !Ca ne fait que 3 jours que tu l'as, je trouve que c'est déjà bien qu'elle vienne chercher des friandises dans tes mains et qu'elle vienne vers toi !Tout les chichis sont différents et il faut respecter ça...avec certains il faudra beaucoup de patience !Par exemple j'ai un chichi depuis début mars et la seule chose qu'il fait c'est qu'il vient chercher des friandises dans mes mains, il a mit plus d'un mois à le faire...il ne s'approche pas de moi pendant les sorties, va se cacher quand je l'approche, impossible de l'attraper...mais bon en même temps il a été un peu maltraité à l'animalerie ! Et a côté j'ai un chichi qui est venu sur moi en 1 semaine !!!Je pense que tu n'as pas du tout à t'inquièter, ce qu'elle a fait en 3 jours c'est déjà bien ! Le fait qu'elle te fasse des jets d'urine sur toi ou te morde veut dire qu'il faut que tu aille plus doucement avec elle !!! Laisse la venir vers toi plutôt que de la prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Moi je trouve que c'est déjà plutôt pas mal au bout de 3 jours, il faut surement juste lui laisser du temps sans la stresser en essayant de l'attrapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 On dirait qu'on est "synchro" Célia sur le "pas mal déjà après 3 jours..." Sinon Mélodie, tu n'as pas répondu pour la quarantaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 elle n'as pas été en contact avec mes autre chichi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Et bien il va falloir tenir... 40 jours... bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 c'est pas grave sa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites