the show must go on 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour! Je voudrais savoir si c'est risqué de mettre ensemble (dans la même piece) un lapin et chinchi.D'ici 2 semaine je prends en pension le lapin de ma belle mère pour au minimumum 3 semaines.Est ce qu'il ya un risque pour la teigne ou autre...? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui il peut y avoir un risque, il faut faire une quarantaine pour n'importe quel animal, il ne faudra pas mettre le lapin dans la même pièce que tes chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui fait une quarantiane c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et oui , les lapins aussi peuvent avoir la teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah ben zut!Je me demandais,mon appartement n'as pas d'espace réellement fermé (une petite cloison.Est-ce qu'il y a risque de contamination meme avec un certaine distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 éloigne les le plus possible si tu n'as pas le choix...Le lapin a t'il "l'habitude" d'être promené d'un endroit à l'autre ?Souvent, les animaux nouveaux développent des pathologies en réaction au stress et changement.Donc si le lapinou a l'habitude de se balader d'une maison à l'autre, je pense y'a un peu moins de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites