spock 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BIPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors ce week end c 'est bien passé pour votre loulou le traitement commence a faire effet?????????? Des nouvelles ,des nouvelles, des nouvelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 30 juin 2008 coucou ,...... en fait il prend bien ces gouttes il est mignon .... je l'ai pesé et il a arreté de maigrir c'est déja bien je trouve !!! je le peserais vendredi pour voir .... merci c'est gentil de prendre de ces nouvelles ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Contente de lire des bonnes nouvelles; Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 "Plus de perte de poids" : Ca ressemble bien à un début de bonne nouvelle ca Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 590 GR au moin un qui vas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites