Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour a tous , me revoici apres une grande petite absence!!!! Ma petite famille vas bien et je crois que c'est deux femelles mais sous reserve !!!! J'ai agrandis la cage car maintenant a 5 la cage ete juste. Nous avons fait donc une jonction de deux cage .et mintenant les chichis sont vraiment tres biens !!!! Ils saute partout et sont tous vif !!!!!!!!!!!!! Ils decouvre car la cage est fraiche d'hier , Voici quelque photos : ANCIENNE CAGE PENDANT LA JONCTION VOICI LA CAGE FINI !!! mes bebes qui vont etre transferet dans la nouvelle cage !!!! Je vous rassure il ete dans ces cage unikement pour la construction et mise en place de la cage Voilci voila !!! jespere qu 'il vont etre eureux dans leur nouvelle cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop terible ils vont etre trop bien tes chichi maintenant bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 J'aime bausoup ta nouvel cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oui jespere qu'il seront bien ;sur tof on voit pas mais au dessous le toit ya la chambre , ainsi c'est bien sombre pour des dodo ultra paisible et pas de perte de place avec la chambre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Franchement tu as assuré avec tes loulous Ils ont une tres belle cage,je vais pas leur montrer aux miens sinon ils vont etre jaloux La cage de mes loulous est tres spacieuse mais pas aussi equipée que ma tienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Impressionnant ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouah, alors ça c'est du beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Super belle cage et super bien ammenagée en plus !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Un petit plus bien pratique pour le nettoyage , l'inspection des chichis ( voir si tous va bien !!!! ) c'est la mezzanine sur le toit !!!! car leur chambre est sous le toit et quand on veut les voir et qu'il dorme faut tous demonter le toit !!!!! et avec ouverture bien pratique pour attraper ces canaille meme quand ils ont pas trop anvie !!!!!! Merci pour vos message sa me fait plesir tous se boulot recompensser !!! et voici le toit de la cage qui a etait jonctioner , une plaque transparent pour plus de clarté !!! mais sa les intrigues !!! ils essayent de sauter pour sortir mais non !!!! sa sort pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai oublier de preciser demain je m'attaqua ala couture pour leur faire de joli rideaux pour qu'il ait le noir absolu dans leur chambre , je vous montrerez sa des que c'est fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Astucieuse en plus cette cage ! Re-Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop bien faite en plus tu ne manque pas d'imagination pour son amenagement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Et bien ça c'est du super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ça s'est du super boulot j'avais jamais un velux sur le toit d'une cage de chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 en même temps c'est du voyeurisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Génialissime bravo, encore des malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Coucou tous le monde !!!! Bin comme prevus je vous mais les photos des rideaux que jai fait pour mettre sur la mezzanine pour que mes bebes soit dans le noir complet pour faire pleins de gros dodo et de doux reve !!! Je les ai fait un peu glamour !!!! Avec des strass des fleur et plein truc qui brille facon cabaret !!!!! RIEN N' EST TROP BEAU POUR NOS CHICHIS !!!!!!!!!!!!!! BISOUS A TOUS LES CHICHISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est magnifique ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est super joli. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 super!!!! ta cage génial ils doivent etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 oui j'espere qu'il sont eureux en tous cas je fait tous pour !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites