calouganou 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voila en grandissant mon chinchilla noircit sur le dos et la tête qu'en pensez vous? c'est un standart ( voir mon post tapez guizmo dans recherche) et ses parents egalement merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 27 juin 2008 cela peut venir de la nouriture car notre dernier chichi était mal nourit et nous avec notre bonne nouriture sont peulage et devenue plus doux et plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 28 juin 2008 non je pense pas que ce soit la nourriture , mais un chichi change un peu en grandissant jusqu'à vers 8 - 9 mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouganou 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ok merci ça ne peux pas vouloir dire q'il a dans le sang une autre mutation? je pense par pour la nouriture non plus car en dehors de la couleur le poil est doux et soyeux.. merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 30 juin 2008 alors là je sais pas trop , il faudrait que tu connaisses ses parents et grand parents pour savoir de quoi il est porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mystere Mystere Moi aussi je pense qu 'il faudrait connaitre toute sa famille pour savoir de quoi il est porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Désolée mais quand je tape guismo dans recherche, je ne trouve pas ton post..on pourrait peut-être avoir directement le lien..tu nous fais bosser là !! Ou encore mieux, fais nous une photo pour qu'on puisse voir exactement ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 guizmo avec z je crois nous nos chichi aussi il fonce quand il grandisse mais moi je trouve ça normale et il sont tjr en bonne santé et sont tjr aussi doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 30 juin 2008 meme si il etait porteur de quoi que ce soit le terme "porteur" veux dire aussi "qui ne s'exprime pas" donc dans tous les cas ca ne changera rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Océane, c'était bien avec un Z, c'est moi qui ai encore fait ma blonde !En tout cas, il s'agit bien d'un standart et le fait qu'il fonce est normal au fur et à mesure des mues...l'inverse se produit également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy591 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En faites quand on dit porteur ça veut dire que la couleur ne s'exprime pas sur son phénotype ( couleur que l'on voit ) mais qu'elle est présente dans son génotype , dans son corps quoi. Je sais pas si ta bien compris sinon dis le j'essayerais de m'exprimer mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on en apprend tous les joours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sinon trempe le dans la javel pour le faire éclaircir ( je plaisante bien sur ne le fait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 t'as pas honte fanny!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites