Invité cacahuet Posté(e) le 26 juin 2008 ca fait 1 an que nous avons 3 chinchillas ( 2 males et 1 femelle) et depuis 3 mois 2 bebes sont arrivés! tout c'est bien passé jusqu'à ce matin mes deux males se poursuivent dans toute la cage, les poils volent et ils tentent de se reproduire avec la femelle a tour de role! que se passe t il? est ce que ca va passer? faut il que nous les séparions ce soir encore? je ne comprends pas ce qui leur prend je ne les ai jamais vu comme ca!! si je les sépare qui dois-je sortir et pourrais les remettre ensemble? merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 si j'ai bien compris ta femelle est avec ses 2 bébés + les 2 mâles ???? il faut ABSOLUMENT que tu mettes a part ta femelle et ses petits dans une autre cage. de plus ta femelle est peut-etre de nouveau gestante car une femelle est de nouveau en chaleur 2h aprés la mise pas. si elle est de nouveau gestante c'est trés dangereux car deux grossesses à suivre comme ca pourrait être fatale. il ne faut pas rigoler avec la reproduction et laisser faire les professionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 juin 2008 2 male pour une femelle il fallait bien que ton problème arrive un jour.......imagine deux homme dans le lit d'une belle , qui s'en occupe se soir..... . tu vas devoir envisager plusieurs cage en plus tu vas fatiguer ta femelle et la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites