Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaie20

suite de quest ce qui ce passe avec Piou

Messages recommandés

bonjour... la semaine passée je vous parlais de ma femelle chinchilla black velvet Piou... je vous disais qu'elle se mangeait les patte avant et qu'elle bavait...(pour faire unr histoire brève) Hier soir, j'ai réussi à lui ouvrir la bouche... tout doucement quand même.. et voila que je m'aperçois qu'il lui manque une dent en bas... mais pourtant elle mange tous les jours et des petite bouchée dure...( elle mange de la nourriture prestige parce que c'est la meilleure que je peux trouver dans mon coin)donc les bouchée de couleur sans problème et elle gruge ses branche de pommier... c'est donc pourquoi je n'ai pas porté attention avant, mais la ca m'inquiète... est ce que sa dent va repousser?(elle est tombée à la gencive si elle n,est pa cassée)mais bonne nouvelle, le poil de ses pattes repousse tranquillement ya de l'espoir... Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très important les dents chez nos loulous, à ta place je ne prendrai pas de risque et je l 'emmenerai au veto pour voir si il n 'y a pas d infection, on ne sait jamais, mieux vaut être prudent surtout si ca fait un instant qu'elle est comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il faudrais que tu consulte un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place j'irais aussi voir un véto !

Et il faudra mieux que tu change sa nourriture car avec prestige les chichis trient et ne mangent que les friandises et ce n'est vraiment pas bon pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le véto afin de faire une radio et s'assurer de l'état de la dent dans la gencive... Quant à Prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on a eu ça c dentq vont prendre du temps a pousser
2/ achete du crisistie calcaire rongeurs chez ton véto ou ds une pharmacie
3/regarde si elle a pas des repousse deriere c dents du haut
4/va chez ton véto et demande de regarder c dent du fond il va peut etre de voire les limmer
5/donne la bouillie 2x par jour matin et soir
6/suit bien les instructions sur l'embalge si tu trouves pa de cristie calcaire prend des pellets que tu mouillie ( pas trop ça ne doit pas etre liquide!!)
et donne lui alors tu mets des pellets tu mouillie un petit peu tu laisse ça come ça et puis tu ùmélange et tu fais ça jusqu'à ça devienne un grosse paté et puis tu donne ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle n'a pas de problème à manger... justement. et pour le prestige, je laisse le bol et les pellets juaqu'ace qu'il en reste pu et j'essaie de pas mettre trop de gêterie dans le bol... mais merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...