isaie20 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ça a l'air explicite dit comme ca, mais j'ai une question qui concerne cette partie de mon chinchilla... j'ai lu dans un livre que les testicules du chinchilla sont proéminente(sortie donc très visible)seulement lorsque sa femelle est en chaleur... Toutefois, ma femelle est enceinte et les testicules de Capuchon sont toujours sortie... certains matin elles sont rentrée(ben je ne les vois pas) et quelque heures aprs, elle sont de retour(je les vois)... est ce que c'est parce que ma femelle est gestante ou si c'est normal??? ou si c,est parce qu'il sent les autres femelles qui sont alentours??merci de vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 29 juin 2008 quand ta femmelle vas acoucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui c'est normal, les testicules sont ré tractables Pense à séparer la femelle avant la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lol...bha en tout cas mon chichi c'est pareil sauf que c'est pour un autre chichi mâle... Enfin ca se passe quand il y'a les sorties communes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tu as combien de femelle chichi? mais chez moi c pareil je ne crois pas qu'il faut vraiment s'inquété mais ça reste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 surveille comme meme ça on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci... pour ma femelle... comme je l,ai déjà dit dans un autre post, je ne sais pas quand elle doit accoucher elle est toujours sur le coté et j,ai vu capuchon qui essaille de se la faire quand même qu,elle est enceinte... pour ce qui est des autres femelles et bien il en a deux au dessus de lui(mika et jimminy) et il y a Piou mais elle est dans le salon... dons je crois pas que c,est elle qui le fatique...merci pour les conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites