Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchi341

comment éviter les coups de chaleurs à nos amours!!!!!

Messages recommandés


les grosses chaleurs sont vites arrivées et nous devons donc apporter plus de fraicheur à nos amours.
Sachant que nos loulous supportent TRES MAL la chaleur auriez-vous des astuces pour que je puisse leur apporter la fraicheur qu'ils ont besoin?
J'ai très peur pour mes amours!!!!!

Actuellement je mets une bouteille d'eau en,tièrement congelée contre le bas de la cage (au niveau du socle en plastique ou se trouve leur litière) et je rajoute un acu (ce qu'on a l'habitude de mettre dans nos congélateurs) que je glisse dans un gant et que je pose sur la cage juste au dessus des étagères où ils se mettent pour dormir?
je renouvel tout cela une rfois le matin et une fois le soir....

Pensezvous que cla peux suffir ou dois-je encore les rafraîchir davantage?
Dans la pièce il y a également un ventilateur au plafond qui tourne en permanence!!!!!


que dois-je faire???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top pour conserver la glace se serait de trouve un bac en terre cuite pour faire comme une brique à vin.
Ca garde la fraicheur plus longtemps.

De mon coté, je n'ai pas trop de problème.
L'appart est pas trop mal tempéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!!!!
je trouves le coup des assiettes au congèle trés astucieuse et vraiment très pratique....
bon été à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon vous n'avez qu'à déménager dans le nooooord pas de calais, ici point de vue canicule c'est plutôt cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre un morceau de carrelage dans la cage. Pour le transport, j'utilise un pain de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

S'il fait vraiment très chaud, je leur confectionne un airco de la manière suivante:

Je prend un grand drap blanc que j'humidifie (ne pas laisser couler l'eau dans la cage), je l'étend sur la cage et je place un ventilo dirigé vers le drap pour que le vent ne passe pas dans leur cage (pas de courant d'air). Cela fait un écran frais sur la cage. Quand le drap est sec, je l'umidifie à nouveau. C'est l'astuce des asiatiques pour ne pas avoir trop chaud dans leur cabanon, ils mettent un drap blanc mouillé devant leur porte d'entrée.

Bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne suporte pas jusqu'à quelle température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car chez nous il fait toujours la meme température mais ils n'ont pas l'air d'avoir chaud mais là d'un coup je m'inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok
bon je m'inquiète plus car il fait environ 23 ° chez nous!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ventilateur ne risquerait-il pas de leur faire attraper un coup de froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...