Invité Posté(e) le 30 juin 2008 coucou tous le monde. une petite question qui peut etre bete. mais j'ai vu qu'il existait des assurance medicale pour les rats, lapin et cochon d'inde, est ceque vous en connaissez pour les chichi? car j'en ai pas trouver mais peut etre ai jemal cherché?!! et j'avoue que cela m'interresserais fortement vu la famille qui est devenue nombreuse...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 juin 2008 perso j'avais pour un chat et le jour où j'en ai eu besoin on m'a dit ke l'opération n'entrait pas ds le cadre de l'assurance. alors à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il me semble que Cécile avait commencé des negociations avec une assurance et l'avais dejà mis dans un post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai retrouvé le lien /divers-chinchilla-f16/connaissez-vous-cette-assurance-pour-rongeurs-t9832.htm?highlight=assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui çà existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 merci tout le monde. je ne savais qu'il y avait un post... mais quelqun sais si les negociation entre cecile et l'assureur on avancé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle en a pas reparlé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ok bon ba cecile, quand tu passe par la, hesite pas a nous dire ce qu'il en est advenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 un partenariat va etre fait, officiellement à partir du 1er septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ha c'est super ça!!!car ça peut vraiment etre utile... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 atchooom a écrit:ok bon ba cecile, quand tu passe par la, hesite pas a nous dire ce qu'il en est advenu...tant tant et voilà super cécile plus rapide que le tgv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est vrai que ça c'est du rapide di dc...lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vous avez de la chance j'ai du passer 10 minutes ce matin sur le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites