spock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voilà depuis quelques temps je me pose la question . doit on les vermifugé où pas ?sur un post un invité parle de 3 fois par ans mais je ne me souviens pas d"avoir entendu parler de vermifuge ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Les vermifuges sont utiles pour tuer les vers ... hors, le chinchilla n'est absolument pas porteur de vers !!!c'est donc très inutile voir même dangeureux.voici un article pour mieux comprendre : http://www.chinchillapassion.com/maladies/pages3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le vermifuge peut-être donné aussi pour la giardiose (parasite intestinal), je le sais parce que mon chinchilla est là-dessus depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me débarasser de cette merde. Mais il est donné seulement en cas de besoin et non en prévention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ton lien marche pas mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites