Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Notre couple (ebony (Mystik) et Standart (Tommy))Ont eu deux beaux bébés.Un black velvet tirant sur le dark ebony et un black velvet normal!!!Nous sommes très heureux!!!Vous pouvez voir les photos sur mon blog : chinchilla-passion-88.skyblog.comSi ça vous interresse et que vous êtes dans la lorraine ontactez moi par mon blog!!!Merci!!!Ils n'ont que 3 jours mais si vous avez vraiment craquer on peut vous les réserver!!!bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Voici la photo d'un des bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trés chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop mimi jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ils sont super mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Félicitations à mystik et tommy pour les deux merveilles. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Félicitations il est beau ce ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il est bien mimi ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bravo pour ce beau loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 felicitation au deux parents et leur bebe son trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ils sont magnifique Felicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il est mimi tout plein de p'tit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 je veux mais t'es trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites