spock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 encore une annonce loufoque : http://perpignan.kijiji.fr./c-ViewAd?AdId=59655587je ne savais pas les white "très" rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 par contre ce pauvre chichi se goinfre de pomme apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'en ai deux pareil à la maison ( vais p'etre voir à le vendre plus cher alors le bb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lol alor ma pink white vaut de l'or nananer!!! quesqu'l ne faut pas entendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le pauvre avec ses pomme il doit avoir la collic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Franchement avec toutes ses pommes à volonté, il ne va pas manquer de sucre, c'est dommage pour l'animal; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai envoyé un mail , elle le vend 180 €! quand c'est rare on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 koi!!!!!!! tu rigoles là!!! à ce prix tu as la cage avec elle est malade la nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui je crois en plus ; elle a besoin de sou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah! ok donc 80 euros ( et encore) pour le chichi et 100 pour la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et encors la cage et tout rouiller sa fais cher 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais elle est peut etre grandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 meuh non la cage aussi elle est rare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 lol j'ai galerée pour trouvé mes hite wilson certe mais c'est pas une espere tres rare non plus attention en voie de disaparition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pauvre p'tite bête, au moins elle ne manque pas de pomme mais voilà son poil c est pas joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 je lui ai ecrit gentiment pour lui dire que les pommes c'etaient avec moderation quand mem. car la il y en a beaucoup. et bien je me suis faite envoyer ch*er severe. . je lui ai mis le lien de l'asso pour appuyer mes dires et qu'elle fasse un tour. elle m'a repondut que de toute facon j'y connaissait rien, qu'elle avait des chichi depuis 5 ans et toujours nourris comme ça et que tous alait bien. et que elle savais ce qu'elle faisait puisqu'elle travaillait en animalrie, et que las bas c'est comme ça qu'ils font. (et bien sa promet di donc...) et que je ferrais bien de la fermer parce que j'y connaissait rien.ba j'ai pas repliqué. je crois que sa sert a rien. mais bon c'etait pas mechant du tous, et elle s'est vexée comme une dingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Drôle de dame... j'ai payé ma whitw mosaic 100$ canadiens et elle était enceinte en plus... la fille devais s'en débarassé car elle ne pouvait pas la mètre dans la même cage que son père et elle se chicannais avec les autres femelles de l,autre cage... mais 180euro c'est très très très cher même si la cage vient avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 AtchOoom a écrit:je lui ai ecrit gentiment pour lui dire que les pommes c'etaient avec moderation quand mem. car la il y en a beaucoup. et bien je me suis faite envoyer ch*er severe. . je lui ai mis le lien de l'asso pour appuyer mes dires et qu'elle fasse un tour. elle m'a repondut que de toute facon j'y connaissait rien, qu'elle avait des chichi depuis 5 ans et toujours nourris comme ça et que tous alait bien. et que elle savais ce qu'elle faisait puisqu'elle travaillait en animalrie, et que las bas c'est comme ça qu'ils font. (et bien sa promet di donc...) et que je ferrais bien de la fermer parce que j'y connaissait rien.ba j'ai pas repliqué. je crois que sa sert a rien. mais bon c'etait pas mechant du tous, et elle s'est vexée comme une dingue..Il m'ai arriver la meme chose une femme qui voulait faire saillir sa chinchilla alors je l'ai alerté de tout les problèmes qu'elle risque et je me suis fait traiter de tout les noms et que quelqu'un lui avait preter un male pendant deux semaines et que ça c'est très bien passer et que je devais aller me faire m**tre moi et mes sales règles de mer*e, j'ai repliquer qu'elle aura une bonne surprise quand elle trouvera sa femelle a moitié morte avec des cadavres de bébés dans sa cage.. et elle n'a plus repondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 ba di toi que la nenette la est compltement ouf. a la fin de son mail elle a mis son numero de telephone, et m'as carrement dit "j'habite a perpignan alors appelle moi et on va regler ça"... je suis tombé sur c*l franchement. mais bon dans ces cas on peut rien faire. et dire que sa bosse en animalerie... je pense pas qu'avec des gens borné et braqué sur leur petit monde on puisse faire changer les choses. heureusement que tous le monde ne reagit pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il y a des gens desfois Quand j'ai adopter Stitch chez un particulier il était dans une cage a lapin, un bac a sable minus, il mangeait des melanges et avait du fur chewing !! Sepia je l'ai acheter dans une animalerie et je n'ai eut aucun probleme !! Et puis le pti dernier Chococat, mangeait une pomme par jour, mangeais du melange et avait été mis sans quarantaine sans rien avec une femelle qui venait d'avoir 3 petits c'était pas beau a voir en plus il y avait l'autre male dans la cage ouïe ouïe ouïe !! Le pauvre petit avait une blessure a l'arrière et une grosse boule de pu a la levre une fois a la maison j'ai meme remarqué de dans ses crottes il y avait des fils collants dû a un surplus de sucre, heureusement que ça c'est arrangé parce quand je suis aller chez le véto pour apprendre le décé de Stitch ( ) et en voyant mon chinchilla une femme dans la salle d'attente m'avais dit qu'elle avait une amie qui avait 2 chinchillounes mortent du diabhète de quoi prendre peur.. Enfin bref, tout ça pour dire que les gens de nos jours il ne valent rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 oui tu m'etonne.sur les 6 chichi que j'ai, 5 viennent de sauvetage. et il etaient en mauvais etat aussi. ( mais pas autant quand meme). et le fur chewing de clark s'estompe meme. ses poils repoussent enfin.mais bon la je la trouve un peu puerile de ragir comme ça. mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il y a des gens vraiment... Malheureusement c'est pas demain la veille que ça va s'arreter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 AtchOoom a écrit:ba di toi que la nenette la est compltement ouf. a la fin de son mail elle a mis son numero de telephone, et m'as carrement dit "j'habite a perpignan alors appelle moi et on va regler ça"... je suis tombé sur c*l franchement. mais bon dans ces cas on peut rien faire. et dire que sa bosse en animalerie... je pense pas qu'avec des gens borné et braqué sur leur petit monde on puisse faire changer les choses. heureusement que tous le monde ne reagit pas comme ça. je sais ou elle doit travailler sa doit être a jardiland car la bas quand tu rendre sa pu , tu voit plein d'animeau dans la même cage , on voit même qui sont en mauvaise santer donc sa doit être la qu' elle travail ta folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c 'est une honte de traiter les chinchillas comme ca et en plus de travailler en animalerie A mon avis elle devrait changer de metier surtout si quand tu rentres dans son magasin ca pues Et elle devrait faire une formation sur comment s'occuper des animaux!!! j'hallucine totalement quand je vois ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnock 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je sais pas c'est un suposition je sais pas si elle y travail parcontre le magasin et comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 d acc , mais pour le magasin c 'est vraiment pas cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 et y'a pas possibilité de faire quelques chose pour les anmalerie qui sont gravos comme ça? meme au niveau de l'assos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites