Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CandyUp

/!\ URGENT SVP !

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai confié mon chinchilla à ma mère une journée, lors de sa sortie elle ne l'a pas surveillée résultat elle à grignoté pas mal de choses des feuilles (livres) & surtout des bougies.
Quand je suis revenue j'ai retrouvé mon chichi affalé sur le sol en train de dormir ce qui n'est absolument pas dans ses habitudes ! Quand j'ai ouvert sa cage, elle s'est directement emdormie dans son bocal, j'ai sortis le bocal de la cage, elle est sortie & s'est réfugiée sous mon lit, elle zig zag légèrement, & ait tombé 2 fois après avoir sauté .. mais avec le temps marchait plutot bien.
Je m'inquiète terriblement. En ce moment elle dort dans son bocal.
Je voudrais simplement des conseils ou mieux le numéro d'un véto qui puisse me donner un léger diagnostic
Je vous en suplis, je suis très très mal là, j'ai toujours pris soin d'elle comme un enfant.
Merci d'avacance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on n'est pas nombreux sur le forum à cette heure, et je ne sais malheureusement pas quoi te donner comme conseil ou te dire pour te rassurer...
J'espère que même si la cire n'est pas vraiment digeste pour nos chichis, elle n'est non plus nocive...
(j'ai déjà vu ma chichi se coucher sur le flanc pendant plusieurs heures suite à une indigestion... de banane donnée par une personne bien intentionnée...)

J'espère qu'un "pro." du site va très vite t'apporter une réponse qui te rassurera,

ou un remède pour qu'il digère ca au plus vite...

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Merci beaucoup de ton soutien =]
Je suis déjà plus rassurée, elle a l'air de se porter mieux.
Mais des conseils seront quand même les bienvenus.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage .

d'ici la fin de journée stella ( escuse moi si j'ai mal écrit ton prénom ) vas venir et elle a plerin d'adresse de bon véto donc donne ta région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour CandyUp pour éviter trop d'attente car Stella est enormément oqp en ce moment ce serait bien ke tu mettes ton département comme ça elle te répondra directement au lieu de te demander, d'attendre ta réponse et te renvoyer ce k'elle a.
bon courage à toi et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Pierre, les vétos ne sont pas inscrit car on n'a pas le droit de donner des références comme ça. donc il faut passer en MP avec CHINCHILLAPASSION qui elle a la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non pas pareil et je connais le post c'est moi ki l'ai mis .
tt est question de législation, mais bon j'espère ke Stella pourra lui venir en aide c'est surtout ça le but premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton loulou se porte bien ce matin. Si ça peut encore te rassurer, le cas est arrivé quelques fois chez moi. Mon petit Ice grignotte tout et a déjà gouté 1 ou 2 fois à mes bougies, mais ça n'a eu aucune conséquence sur lui.
Je pense que c'est indigeste mais pas nocif s'il n'en a pas avalé en grosse quantité.

En tous les cas, restes vigilante et au moindre doute, hop chez le véto.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, comment va ton loulou ce soir? Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ourse-blanche a écrit:
lol non pas pareil et je connais le post c'est moi ki l'ai mis .
tt est question de législation, mais bon j'espère ke Stella pourra lui venir en aide c'est surtout ça le but premier


tu as bien raison sinon je n'avait pas vue que c'est toi qui l'avait éditer escuse moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS COMMENT VA TON LOULOU IL VA UN PEU MIEUX AUJOURD HUI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...