Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

colocation

Messages recommandés

Invité
bonjour,voila je vous explique j'ai vu un chinchilla dans un magasin il a 8 mois. Personne n'en veut car il c'est fit grignoter l'oreille par un lapin et personne ne le veux pour sa. Avec ma mere on aimerai bien le prendre mais vu que scratch va avoir deux ans. qu'il a ces habitude et que lui n'a que 8mois et est devenue craintif

Comment faire pour les mettre ensemble si on le prend?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quarantaine et apres patience je parle de cause car avec mes loulou c'est dur dur je viens d'acquerir un nouveau ya pas lontemps a peine 2 mois et il n'est pas encore avec l'autre.l'ancien a 1an et demi et le nouveau 4 mois et demi il commence seulement a ne plus se battre. je serais toi avec de la patience le nouveau sera moins craintif et il te rendra l'affection de l'avoir sauvé de l'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ce conseil jespere que cela marchera si je le prend (jaimerai beaucoup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors alors......
Est ce qu'il y a un ptit nouveau dans ta maison?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas encore je ne c'est pas si on va prendre lui ou 2 femelle pink white on a trouver une annoce plutot interessente cette aprem je vais lui dire bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une question qui me trotte dans la tête, que faisait un lapin avec un chinchilla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eterni a écrit:
Il y a une question qui me trotte dans la tête, que faisait un lapin avec un chinchilla ?

.
non sans rire, certains ne connaissent pas assez les moeurs de nos amis bebetes et font un peu n'importe koi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous tiens au courant s'il y a une arrivée chez toi d'un ou plusieurs loulous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
promis et pourqu'oi parle tu de lapin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgs a écrit:
bonjour,voila je vous explique j'ai vu un chinchilla dans un magasin il a 8 mois. Personne n'en veut car il c'est fit grignoter l'oreille par un lapin et personne ne le veux pour sa. Avec ma mere on aimerai bien le prendre mais vu que scratch va avoir deux ans. qu'il a ces habitude et que lui n'a que 8mois et est devenue craintif

Comment faire pour les mettre ensemble si on le prend?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a parce que en faite c'est une petite pepiniere donc i on mis le chinchilla dans l'immense voliere ou il y a des lapin, des cochon d'inde et des oiseau et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgs a écrit:
a parce que en faite c'est une petite pepiniere donc i on mis le chinchilla dans l'immense voliere ou il y a des lapin, des cochon d'inde et des oiseau et voila


QUOI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est claire j'en suis restée scotcher à ma chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'y peut rien mais en tout cas la bas les animaux sont en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c''est un pepiniere de quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgs a écrit:
je n'y peut rien mais en tout cas la bas les animaux sont en bonne santé


Permet moi d'en douter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c'est ce que je dis j'i vais trois a 4 fois par semaine sa fait deux ans que ji vais je n'ai encore j'amais vu d'animal malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là je crois qu'on touche le fond, encore heureux qu'ils ne vendent pas des chats ou des renards sinon vive le carnage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
svp eiter de juger ma pepinier je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK marianne, c'est bien si tu l'adore ta pépinière mais bon faut pas abuser à mélanger tous les animaux ensemble, super pour la nourriture et le repos des bêtes avec des oiseaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous voulez qui fasse comment dites moi toute les pepiniere ne peuve pas etre waoouu celle là elle est tres bien c'est tout ce que je dirai j'ai pas envie de me prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...