Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaie20

Question sur sa queue...

Messages recommandés

bonjour! je me pose la question concernant la queue de mon chinchilla brun velvet... je me disait quand je l'ai acheté qu,il avait peut-être été mal traiter, mais j'ai vu sur certaine de vos photo d'avatar que la queue de ce chinchilla est "coupée" si je peux dire ainsi... c,est come si on lui avait coupé la queue en "V"mais seulement le bout... c,est normal ou il a vraiment été maltraité dans son ancienne maison???(il a été acheté au pet shop, mais il était très craintif et cherchait la sécurité sur nous...il se cachait dans notre cou...) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aurais-tu des photos ? je ne voit pas bien ce que tu veux dire par "queue coupé" ? o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais surprise qu'il vienne se cacher sur vous s'il a été maltraité,
mais va savoir...
Une photo serait effectivement plus parlante.
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que parfois la queue peut etre malencontreusement coupé par la mère lors de la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai eu un bébé dont la queue a été abimée lors de la mise bas. Elle n'a jamais vraiment grandi par la suite, il vit très bien avec une demi-queue.

Carline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! non je n,ai pas de photo, mais je vais esaillé de trouver celui que j,ai vu dans un avatar... ca sera mieu... mais p-ê que comme vous dite c,est sa maman qui lui a coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon scratch c'est fais une entorse a la queue et maintenan elle n'est plus enrouler et a du ma a tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben finalement, je me rend compte que le poil de sa queue repousse tranquillement... il y a des poils plus longs sur le bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
je sais que parfois la queue peut etre malencontreusement coupé par la mère lors de la mise bas


Oui en effet, la queue peut être accidentellement coupée par la mère si le petit se présente par le siège !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...