Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 heu je me sens un peu betouille de demander sa... mais comme je sais que"sa rentre et sort" en fonction de monsieur (chichi bien sur... ) comment sait on si un male est castré? ya pas un "endroit" ou il faut appuyer un peu pour voir si les testicule apparaissent comme par magie qui surgit hors de la nuit ou pas?(oui je sais je me pose des questions bizzard des fois..dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter,mais ta façon de formuler ta question m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 et bien je suis pas la seule en faite encore debout!yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Et oui : je suis de la tribu des noctambules ici ! Et surtout je suis rentrée à part d'heure du boulot... Grrr...Bon alors ? tu l'as pas trouvé le point magique qui fait sortir les p'tits attributs d'un Chichi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 tu te moque je le sens la... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Alors tu vois les testicules même quand elles sont rentrés et tu les sens en passant le doigt dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 non mais je rève elle à dormie 4 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 AtchOoom a écrit:tu te moque je le sens la... ...Mais non... J'oserais pas ! Mais dis, ca t'arrive de dormir ? Parce que moi quand je me couche à pas d'heure le WE, je me lève à pas d'heure le lendemain...C'est quand même beau d'être jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Sur mon chichi on voyait bien c'est testicules!!! Maintenant il ne reste que de la peau.... ( mais il vie aussi bien sans c'est deux colocataires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ba oui j'etait debout a 4h, et je me suis levé a 8h pour aller "tenter" de chercher le fils de zom. mais sans resultat positif. dc matiné chez les flics. mais bon.bon ba je tenterais de le tripoter pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites