Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 je me suis rendu compte que depuis quelques jours mon mâle fait que des miette avec ces granulé il mange bien et grossi bien ces dents sont de couleurs orangé. je me demande si il aurait peut etre un souci avec ces dents mes comment voir si il y a un problème ? elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 une visite chez le veto pour faire des radios voir si ca pourais etre les dents ou les racines pourais te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour être sûr je te dirai d aller chez le véto. En attendant regarde s il mange bien, s'il ne bave pas, et regarde quand il mange s il mange normalement ou si tu trouves qu il a du mal à manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 oui il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je te conseille également une visite chez le véto...Mieux vaut prévenir que guérir ; ce n'est pas anodin d'avoir des miettes dans la gamelle et tu pourras être rassurée ou le cas échénat, être prévenue à temps en cas de problème.Bien souvent, on se rend compte que quelquechose ne va pas quand c'est déjà trop tard.Donc s'il y a réellement quelquechose, ça te permettra d'air plus efficacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 il a ces yeux qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 S'il y a des miettes et les yeux qui coulent => véto NAC d'urgence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 j'yrai voir le véto demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 aîe , çà sent la maloclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites