Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai un grave problème depuis 2 jours nous avons remarqué qu'un des bébé qui a une semaine ne bouge pas et va rarement téter sa mère!Aujourd'hui il ne va pas bien du tout!Il ne bouge plus, laisse ses pattes en l'air quand on le touche, il a le bas du corp tout mouillé et un petit ouba ouba!Moi et mon homme pensons qu'il a soit une occlusion car il souffre du bas soit une déformation qui lui empeche de faire ses besoins comme il le faut!!!Il respire mais est très mal en point!Je l'ai mis dans une serviette chaude avec une petite bouillote car il est très froid!!!Nous l'avons séparé car la mère ne s'en occupe plus ni le père qui lui marchai dessus carrément et nous avons même essayer de le donner a notre autre femelle qui a eu des petits il y a deux mois mais ils réagissent tous comme si il était dejà mort!!!Aidé nous on ne veut pas qu'il meurt!Merci c'est méga urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 il vient de mourir! Avez vous une idée de ce qui aurait pus causer sa mort! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Coucou, je suis navrée pour le bébé, visiblement les chichis ont senti qu'il allait mourir d'où le rejet.Si il a eu une malformation au niveau des parties intimes qui empêchait d'uriner ou de faire ses crottes, c'était pas gagné.Tu as fait ce que tu as pu en le réchauffant et malheureusement la nature te l'a enlevé car il était trop faible.Seul un véto pourra te dire le souci qu'il avait ton loulou. Courage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 désolée pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites