Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question couleur

Messages recommandés

Invité

je sait pas si je poste au bon endroit, j'aurais besoin d'un renseignements sur une couleur

alors mon petit bout est né d'un papa ébony médium limite dark et d'une maman white tan ligt le petit est ébony avec des reflets chocolat, comment appelle t on cette couleur ?? juste ébony ou autrement

bisous a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:

alors mon petit bout est né d'un papa ébony médium limite dark et d'une maman white tan ligt le petit est ébony avec des reflets chocolat, comment appelle t on cette couleur ?? juste ébony ou autrement




Alors, comme je l'ai déjà dit, ce serait bien que les personnes parlent français avant de se lancer dans des noms que la plupart des personnes ne comprennent pas !
Je ne suis peut-être pas la plus calée en mutations mais là...white tan light..ça me laisse perplexe !!!

Papa ébony médium presque dark = papa ébony moyen voir foncé (ok)
mais maman white tan light ???????
j'ai du mal à imaginer qu'un white puisse être autrechose que light...qui veut dire clair chez moi

Donc si tu peux nous mettre des photos des parents ainsi que du bébé ce serait top.

D'après ce que tu dis du bébé, il semblerait qu'il soit pastel moyen mais sans photo..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white tan light = Light Tan White (Hetero Beige)


soit un mélange entre un pink white et un ebony ou entre un white whilson et un pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ebony foncé et très foncé sont legérement "rouquin" a la naissance mais ce poils ne reste pas par la suite

avec une photo sa serai mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la maman n'est pas juste white à la naissance elle avait une tache sur le bas du dos comme chocolat claire, en devenant adulte elle a juste gardé une tache sur la base de la queue !!certain ont dit à l'époque qu'elle était mosaique chocolat et blanc et sur un forum ont m'a dit white pour le blanc et tan ligt pour la tache chocolat claire, comme le dit dimi maman pink white et papa ébony

pour les ébonys je sait qu'a la naissance il peuvent avoir une couleur chocolat, l'année dernière j'ai vendut un jeune male identique a celui là issus de mon male chocolat et d'une femelle beige et son ventre était couleur marron , quand je dit ébony médium ( on m'a dit ébony ligt c'est ébony claire, médium assez fonçé et dark c'est presque tout noir et extra dark c'est tout noir !!c'est ce qu'on m'a dit sur un forum et sur le chinchillas cross!!)le mien est limite entre moyen et presque noir!!!

pour les photos j'en ai fait mais faut que je voit comment les mettre !!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pink white peut etre taché sans qu'il est de l'ebony a la base de la queue regarde ses pattes si elle sont blanche sans botte c'est un pink white elle a rien de chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
alors la maman n'est pas juste white à la naissance elle avait une tache sur le bas du dos comme chocolat claire, en devenant adulte elle a juste gardé une tache sur la base de la queue !!


Donc starlight ebony spoté (spoté pour la tache marron sur le bas du dos) -> voilà pour notre wilson tan light ...

Avec les photos c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... comme ca... au hasard...
et puis à mon age, les voyages ca fatigue...
Et surtout : j'y comprends rien aux mutations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florencefff a écrit:
Moi je dis : faudrait qu'une journée de formation sur les mutations soit organisée en IDF !


Oui je suis du même avis que que Florence, ils nous faudrais quelques jours de formation sur les mutations car a part les plus connus ca va et aprés je nage un peu beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Euh, non, ça va, j'ai de la marge



Vraiment, le respect des anciens se perd !!!

Et puis qui dit age, dit sagesse....
La preuve, elle est pas si bête que ça mon idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...