Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lolote10

quel couleur pour marige wilson ebony

Messages recommandés

Invité lolote10
bonjour je suis nouvelle et j'aie une femelle wilson ebony je recherche un petit male pour faire des bébés mais quel couleur dois je choisir.de quel couleur seront les bébés,merci de me donnez conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx

Voici un lien qui pourra t'aider à savoir quelles mutations tu peux obtenir...
Tu trouveras plein de conseils sur le repro et je ne saurais que te conseiller de les lire avant de te lancer

Mis à part les mutations blanches, iul n'y a pas vraiment d'interdit mais il ne faut pas non plus choisir un autre chinchilla qui ait été très travaillé car tu auras des petits chétifs et moins beaux.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire et si c'est bien ce que tu attendais donc n'hésite pas demander si tu as besoin d'autres rebseignements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est géniale ce lien, merci Laevadao-sama !

Et bienvenue lolote :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arthur

perso je ne voies pas pk c si important de mettre tel couleur avec tel couleur c vraiment inhumain laisser les s'aimé
mais merci pour le lien ça ma appris des chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
perso je ne voies pas pk c si important de mettre tel couleur avec tel couleur c vraiment inhumain laisser les s'aimé

Bah oui mais si tu met blanc+blanc = LETAL
Et puis voilà je pense que tu n'aimerais pas que ta memere meure où ai des complications et que les peti soi mort nés ou momifiés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Arthur a écrit:
perso je ne voies pas pk c si important de mettre tel couleur avec tel couleur c vraiment inhumain laisser les s'aimé

Bah oui mais si tu met blanc+blanc = LETAL
Et puis voilà je pense que tu n'aimerais pas que ta memere meure où ai des complications et que les peti soi mort nés ou momifiés..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Et puis je ne suis pas sure qu'ils connaissent le sentiment d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi moi je risque d'adopter une femelle ou le pere et gris et la mère et beige donc je c qu'il y aurai 50/50 en petit cool si sa se passe comme sa mais la femelle et grise donc je c pas si il serrai possible d'avoir un beige si j'ai un mal gris si le geme de la mere sortirai ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
perso je ne voies pas pk c si important de mettre tel couleur avec tel couleur c vraiment inhumain laisser les s'aimé
mais merci pour le lien ça ma appris des chose



je crois qu'avant de vous lancer dans la reproduction vous devriez mieux vous informer sur le chinchilla .... et surtout laisser faire ceux qui s'y connaissent pour ne pas faire n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en veu qu'un pour le moment mais c bien de s'avoir au cas ou....... non moi un seul et puis je veu qu'il donne de l'amour cas moi et si il y a un autre chichi j'ai su qu'il aurai moins d'affection pour son mettre ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Arthur a écrit:
perso je ne voies pas pk c si important de mettre tel couleur avec tel couleur c vraiment inhumain laisser les s'aimé
mais merci pour le lien ça ma appris des chose



je crois qu'avant de vous lancer dans la reproduction vous devriez mieux vous informer sur le chinchilla .... et surtout laisser faire ceux qui s'y connaissent pour ne pas faire n'importe quoi !


Tu voit j'ai suivit tes conseils Stella Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...