Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Qu'est-ce qui cloche ?

Messages recommandés

Citation :
Vend une femelle grise ( qui attend des petits dans le mois )agée de environ 11 mois et un mâle blanc/creme de bientôt 4 mois.
Si besoin d'autres renseignements, contacter moi.


Si vous ne trouvez pas, c'est que la femelle est enceinte et qu'elle doit mettre bas ce mois-ci et elle a onze mois !! ça veux dire qu'elle a été mise enceinte a l'age de 7 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas faire accoupler une femelle chinchilla avant qu'elle est 9mois ET 500 grammes cela peut etre tres risqué pour elle comme pour les petits, en l'ocurence la elle a 7mois quand elle etait en debut de gestation, c'est pour sa que l'ont dit de ne jamais mettre de male avec la femelle avant les 9mois de mademoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a bon je savai pas la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a plein de chose a savoir avant l'aquisition des chinchillas mais beaucoup ne savent pas HELAS et c'est regretable, moi je m'etais d'habord inscrite sur le fofo avant d'avoir mon premier chichi et j'ai appris beaucoup de chose parce que je ne conaissait rien en chichi et heureusement qu'il es la ce fofo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais moi j'ai un male dnc au depart les femelle sa m'interressé pas trop mais maintenan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgs a écrit:
a bon je savai pas la pauvre


Mes propos ne sont pas là pour te faire de la peine mais si tu ne savais pas ça, comment espères-tu faire vivre ton nouveau forum et surtout donner les bons conseils ?

C'est beau d'avoir une passion mais la raison veut qu'on se renseigne un minimum avant de se lancer dans quelquechose.

J'espère que tu comprendras le sens de mes paroles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre louloute....J'espere que ça va bien se passer pour elle...

Citation :
et un mâle blanc/creme de bientôt 4 mois.


Hein ? un beige ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en train de me renseigner un peut partout forum livre site sa saprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...