Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rossey

Ils ne boivent pas ?

Messages recommandés

OHHHHH c'est ti pas mignon !!!
Vraiment, sous cette carapace, tu es un petit garçon très touchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey on t'a jamais dit de ne jamais toucher la carapace d'un homme ????

Tu lui enleves toute "grande gueule" si tu fais ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou rossey, tu as vu tes chichis boire depuis que tu as mis ton post?

Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je suis venu vous l'annoncez, je ne les ai toujours pas vu mais hier soir j'ai mis un petit peu d'eau dans leur " gamelle " et je viens juste de regarder, et il n'y a plus d'eau dedans, et la gamelle n'est mpas tombée donc ils ont du boire...

je sais que c'est pas recommander de leur donner dans une gamelle en cas de "noyade " lorsqu'ils boivent mais pour le moment ils ne touchent pas à leur biberon et je n'ai toujours pas de pipette pour leur donner manuellement ....

Si il y a d'autres astuce que je peux avoir pour qu'ils boivent dans le biberon ca sera la bienvenue Bad)


PS je n'ai toujours pas testé de leur mettre un petit peu de jus d''ananas dans le bibi, je testerai ca une fois acheté.


Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, moi j'ai des gamelles en inox que l'on peut accrocher contre les barreaux et ils ne se sont jamais noyer, après essaye d'attendre voir si les membres ont d'autres astuces pour qu'ils s'habituent au biberons. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit !!!

Sinon, je te conseillais te mettre du jus dans une pipette, pas dans le bib mais bon, tu peux essayer comme ça Wink
Par contre, il ne faudra pas laisser ton mélange (eau + jus) trop longtemps car avec la chaleur....

Pour les gamelles, je crois qu'elle les risques de noyades sont plus à envisager en cas de naissance mais je pense que la raison première pour laquelle elles sont "déconseillées", c'est qu'elles se salissent plus vite et peuvent apportent des bactéries. Mais si elles sont nettoyées soigneusement tous les jours, je ne pense pas que ce soit si grave que ça;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça va , de toute façon je la nettoie tous les jours en rentrant du boulot :-p

Het cherche pas à mettre en valeur le fait que la vieille m'a mis mon avatar c'est VOUS les administrateurs qui ont exigés que ça se fasse comme ca


Mais bon toi je vais faire un effort pcq tu as un chouette prénom qui a le meme nom qu'une de mes biere favorite :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey la sobrietée est une hallucination due au manque d'alcool :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...