Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 kikou a toutes !!!!!!!!!!dsl sa fait un moment que je suis plus venu car ma grand mere demenage et donc j'ai du donner la main a la patte lolmais le hic c que c direction corse mon titou a deja fait le voyage en corse tout c bien passer sauf que j'ai du le mettre dans ma veste avec moi car il etait intenable il etait un peut comme sa j'aurait voulu savoir quoi mettre dans la cage de voyage qui et un cage pour petit chien pour que tout c passe bien a nouveau nous parton le 15 a 2h du matin direction L'italie pour le port de Savone et apres 4h de bateau c bastia l'arrivée si je men souvient bien lol et apres 2 a 3 h de route pour arrriver a la maison Mon titou aime vraiment la Corse car la ba c lui le roi tout lui est parmi car tonton supervise tout lol mais le gros probleme c les chiens il senten super bien avec le mien il c fon meme des gatter mais les autre de mon oncle et surtout le teckel a ma grand mere c l'horreur des qu'il les voi c les hurlement assuré donc pouvez me donne de bon conseil pour resoudre c petit probleme et aussi comparent a la chaleur dans le camion merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je voit pas en quoi un forum chinchilla pourrais t'aider pour des problemes de chiens (ou alors j'ai rien compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Stichou c'est pas pour le chien mais pour son chichi. pour Maude: faut tuer le teckel ( non je rigole ) par contre il faudrait essayer ke les deux ne se rencontre pas comme ça pas de hurlements du teckel de mémé et ton chichi ne stressera pas. . bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 oui c un peut sa lol en faite c pas le chien qui c mais a hurlé mais mon chichi des qu'il rentre dans la chambre ou alors on dirait qu'il lui montre les dents les moustache de mon chichi sont relever et il bouge plus et apres il c mais a hurlé alors ma chambre et interdit au chien mais bon il faudra qu'il cohabite dans le bateau et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai presque rien compris à ton poste par cotre, tu veux savoir comment on peut combatre la chaleur dans la voiture ? dans se cas, à ce que j'ai lu ici, il faudrait mettre eaucoup de foin dans une boite de transpport pour chat, sans eau ni granulés. Il faut lui donner un petit morceau de pomme au cas ou il aurait soif. Tu peux lui mettre un pain de glace enroulé dans un chiffon aussi, je pense que ça le rafraichira. Pour ce qui est des problemes de cohabitation avec ton (tes) chien(s), Garde la boite de transport contre toi, il n'y aura pas de problemes si tu surveilles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 maude au pire tu peux donner des comprimés au chien comme ça il dormira tt le transport . "calmivet" tu connais? c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites