Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

medium tan velvet ?

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai déjà poster un sujet où vous m'aviez dit que chococat était medium tan hétéro mais en allant sur un autre forum, je me suis présenté patati patata et j'ai mis une photo de choco et un des admin m'a dit qu'il y a des chances pour qu'il soit velvet, et j'aimerais savoir comment on peux différencier un medium tan velvet d'un medium tan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne c'est pas dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le velvet devient plus foncé au niveau de la tête et la cape se forme également.
Il y a également la marque au niveau des pattes mais sur le mien, j'ai du mal à la voir (peut-être du fait qu'il soit pastel clair ??? )

Voici quelques photos que je viens juste de te faire...
Excuse par avance sa trombine car je l'ai réveillé








En espérant qu'elles soient assez claires pour que tu puisses comparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une reponse serait sympa peu importe de qui tant qu'elle peut me dire a quoi ressemble la larve dans sa volière chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui au faite laevadao, serait tu d'accord pour que je mette les photos de ton bout de chou sur mon forum pour montrer ce qu'est un light tan velvet ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Une reponse serait sympa peu importe de qui tant qu'elle peut me dire a quoi ressemble la larve dans sa volière chez moi !!


Perso, je dirais pastel Velvet ... après clair, moyen, foncé c'est une question subjective .... un plus la photo (flou) ne ma permet d'emetre un quelconque avis ... amène le à animal-expo en septembre et je te dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, bah Stella je pourrais pas venir (question de moyen) parce que prendre l'avion ou le train avec un chinchilla pour une journée ça va pas le faire, surtout que je doit allez a Paris pour aller a un concert en novembre alors ça va faire chèr...
Je prendrais d'autres photos, j'ai une photo de son dos, je vais la mettre, mais merci pour la proposition =)
Maintenant si il y a une sorte de "taxi" qui peut m'emmener je ne suis pas contre

Voici la photo (elle date d'avril depuis il s'est fonçé un peu plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un pastel moyen si le ventre est beige aussi ... pour qu'il soit velvet il faudrait que la pointe de son museau soit très foncé, ce qui ne semble pas être le cas (au vu de la photo) et à 11 mois on devrait bien voir la cape !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est bien eclaircit a cause du flash mais sinon il bien sombre !
(en meme temps si il est eclaircit il ne peux etre que plus sombre !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
woa il est beau je le veux te me le donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton chichi on voit bien la griffe du velvet sur ses 2 pasttes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas trop quoi faire, on m'a conseillé de lui faire faire des bébés pour connaitre sa couleur, mais j'ai pas envie de faire des bébés juste pour connaitre sa couleur, quand on fait faire des petits c'est sencé etre un acte refléchi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, en plus on m'a donné ce conseil sur un autre forum chichi que je ne citerais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Ouaip, en plus on m'a donné ce conseil sur un autre forum chichi que je ne citerais pas !


Tu sais sur la toile on trouve de tout ... le meilleur (comme nous ) et le pire, comme ce forum.

Et puis est-ce vraiment très important pour toi, de mettre un nom exact sur la couleur du pelage de ton petit chichi ?

A mon avis je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on le trouve beau c'est tout ce qui comte mais quand meme quand on achète un chichi cher pour sa couleur de pelage ou quoi ça fait raler de se faire plumer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme je l'ai pas payer très cher (60€), j'ai de quoi m'en foutre un peu

Mais je me posé la question par aquis de conscience, par curiosité quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...