Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scratzamy

Quel poids ?

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir le poids ideal d'un chichi. Moi c'est un male d'1an edemi il pèse 430 gr c'est correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est entre 400 et 800 g !

430 g ça va, ton chichi est un petit gabarit mais tant qu'il mange bien il y a pas de problème ! J'en ai un qui fait le même poids et il est en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est très petit 430g. C'est quel mutation? Car les mutations saphir par exemple sont plus petite. Les standars en général sont plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolakita tu me fait du mal quand tu met shiva en photo

il est tros beau


je le veut


sinon j'y connais rien sur le poid de chichi je sais juste que spock a un petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Schnock...et merci pour lui !

Il est en signature donc tu devras le voir tout le temps Peut être qu'un jour t'auras un chichi de cette mutation ! Moi je garde mon Shiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je veux ton Shiva et ton Ganesh. Shiva est afro-violet si je me trompe pas ??? donc ca encore je peux te le laisser mais alors ton Ganesh je le veux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je les veut tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratzamy, ton chichi est donc un peu léger, double lui sa portion de nourriture et force le un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissia26 a écrit:
Moi je veux ton Shiva et ton Ganesh. Shiva est afro-violet si je me trompe pas ??? donc ca encore je peux te le laisser mais alors ton Ganesh je le veux !!!!


Oh non je garde mes chichis adorés Je donnerais ni mon Ganesh, ni mon Shiva, ni les autres d'ailleurs...même "que" Ganesh impossible de me le prendre...de toute façon j'habite trop loin pour le chichinapping...

En plus d'être beaux, ils sont super sympas, ce sont des amours...
surtout Ganesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ganesh il et vraiment magnifique maman peut avoir le meme a noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chocolakita a écrit:
sissia26 a écrit:
Moi je veux ton Shiva et ton Ganesh. Shiva est afro-violet si je me trompe pas ??? donc ca encore je peux te le laisser mais alors ton Ganesh je le veux !!!!


Oh non je garde mes chichis adorés Je donnerais ni mon Ganesh, ni mon Shiva, ni les autres d'ailleurs...même "que" Ganesh impossible de me le prendre...de toute façon j'habite trop loin pour le chichinapping...

En plus d'être beaux, ils sont super sympas, ce sont des amours...
surtout Ganesh


t'inquiéte pas rien n'est trop loin pour un chichi en plus que j'en chercher un comme Ganesh et je trouve pas par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encore plus de faire car j'ai été dans une animalerie Truffaut (à 1 h de voiture de chez moi) je ne comptais pas acheter de chichi mais c'était juste pour voir !

Et là, mon Ganesh m'attendait , j'ai craqué , en plus avoir la chance de tomber sur un extra dark sans la commander ...

Donc voilà j'ai eu beaucoup de chance car je n'ai pas attendu !

J'espère que toi aussi tu pourras en avoir un...même si c'est difficile d'en trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui laisse la nourriture a volonté c'est les chinchillas du terroins tout les soir il a droit a un petit abricot sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que 1 abrico par jour c'est beaucoup mais att que des ancienne confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les abricots sec sont trop gras, trop sucrés ! Il vaut mieux éviter de lui en donner plus d'un par semaine ! Donc là tout les jours c'est beaucoup trop !

En faite je ne sais pas trop si les abricots secs sont bons pour eux ou pas, les miens n'en ont pas, ils ont un raisin sec par semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais t'en que je le lui donne pas il reste accroché au barreau a réclamé sa me fait pitier ya pas une friandise moins sucré que je pourrais y donné tout les soirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Florence sinon racine de pissenlit, feuilles séchées, fleurs séchées, baie d'églantier, bouton de rose.... il y a pas mal de choix en friandise !

Mais que 1 par jour, même si parfois il arrive d'en donner une deuxième quand on craque...

Donne lui autre chose que l'abricot tout les jours, il sera quand même content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...