Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaie20

SURPRISE!!!

Messages recommandés

bonjour! vous vous souvenez de Doudoune ma chinchilla qui devais accoucher je ne sais pas quand... Hé! bien je me suis levée hier matin et SURPRISE était arrivé... eh oui ma petite boule de poil champagne comme maman était la... il me semblait petit (pas pu le pesé balance brisée) mail il bouge partout et ill a passé très bien sa première nuit et maman s'en occupe très bien...il tète souvent et bouge beaucoup... j,essaie de vous mettre des photos bientot a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes felicitation a toi et a la maman et gros bisous a la petite boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waaaooouuu c'est trop bien vivement les foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation
J'espere que tous le monde va bien!!!
Finalement elle attendait bien un bébé ta doudoune!!!
Des photos, des photos ! des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à doudoune et bienvenue au bébé chichi, on va attendre les photos.
Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de vous mettre des photos le plus tôt possible.. et tout le monde se porte très bien... il monte déja tout seul sur la première tablette et il suit maman partout... il a fait un tour sur la deuxième tablette aussi ce matin et il dessend tout seul... hier déja ill goutait au foin... trop chou le minichichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaie20 a écrit:
eh oui ma petite boule de poil champagne comme maman était la.


Appelons un chat un CHAT .... et la pour le coup c'est un BEIGE et pas un Champagne.

LE CHAMPAGNE est une mutation récessive (qui existe), donc si la petite est marron clair c'est une Beige et pas une Champagne !

Voilà pour le petit cours de génétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le cours, mais j,avais vu dans un post qu'une beige qui n,a pas les yeux rouge(ni rose mais bien brun foncé) c'est un champagne.. si non je crois que c'est une hétérozygote... en tk merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...