Guismo111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Vous vou souvenez de Luna he ben elle vient de mettre bas aujourd'hui a 13h54 précise beau bb pese 58gr photo a venir demain ou apre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 trop contente pour toi oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 vivement les photos felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 comment ça demain ou après-demain? non-non maintenant naméooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 voici les photos de la petite fillle alors voila les photos du petit maintenant les photoqs des parents la maman Luna mosaïque le papa sonny extra dark ebony violet velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trop mimi, merci Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Coucou océane, félicitations à Sonny et Luna qui sont superbes. Bienvenue au bébé chichi tout joli.Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 enfinnnnnnnn il va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour, alors la le placenta etait pas sortit maintenant je reviens il y a du sang sur les 4 pattes de Luna et il y en a sur l'essui est ce le placenta qui est sorti le bb n'as rienvoici une photo du sangma mere est parti faire les course est-ce grave ?je ne crois pas que ça viens des tetines je ne voies pas de sang la mais il en a aussi sur son ventrele bb taite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sur ce, je ne peux t'aider désolée, mais bienvenue aux pitiiii bou de chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui il est possible k'elle ai ejecté le placenta et comme elle le mange direct, tu n'as pas eu le tps de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je n'étais pas la mais ça doit etre ça merci Esther elle va bien elle va bien et la petite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 oui c est surement le placenta tres jolie bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 comme il est beau ce bébé !!!! c'est mon reve d'avoir un bicolor dans ce genre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est une petite fille donc on la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Félicitations !Elle est trop mimi et les parents aussi sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci il y a de nouveau du sang mais la c un fil mais bb et maman vont tjr aussi bien ça doit etre quand ellle a mangé la placenta et qu'elle a du le traine par terre mais comme je suis pas une experte je préfère vous montrez bon une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 rrrroooo domage je vais reprendre une femelle dans pas longtemps ... il faudrais peut etre regarder si elle ne perd plus de sang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour felicitation a la maman et tres beau bb elle sera manifique petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et bien elle s'est fait attendre cette petite boule de poils Félicitations Océane, elle est vraiment mimi avec ses 2 couleurs, comme ces parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouais la famille va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 avez-vous un nom pour notre louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu as un thème ? une lettre ? un début d'idée pour nous aiguiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 "le papa sonny extra dark ebony violet velvet" et bien je ne connaissait pas du tout cette mutations la...! ça c'est du melange di donc. dans tous les cas bravo pour le babyz. c'est vrai qu'elle est craquante "moitié-moitié" ...lol. (tien comme idée de prenom pourquoi pas "demi" ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui on a dit ça mais en faite c violet foncé avec un ventre blan mais il a la griffe du velvet en faite ça doit etre un zineque en tout cas je m'en fous de la race qu'il est super beau et super gentil donc ça c'est ce ui comte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il doit être tout simplement violet velvet, c'est déjà pas mal. Pour le sang, y en a t il encore ce matin? Tu as bien enlevé le sable à bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui j'ai enlevé le bac il y a 1semaine oui ça doit etre un violet velvet et non il y plus de sang le placenta est bien sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 moi et mon homme avons eu unbébé ressemblant au tien... C'est un mosaique nous l'avons vendu pour 70 € a une de mes bonnes amies qui a craqué quand elle la vue:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 mais félicitations aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 on peut avoir d'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 morgs a écrit:on peut avoir d'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui je vais en faire des nouvelles plus tard elle vont bientot arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 TRop trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le bb pesait 54gr hier et aujourd'hui il pese 56gr voila ps nouvelles photos a venir (je les aient pas encore faite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rooo on les veux nouuus les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 oui on veut les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 les voila les nouvelles photos Nina qui est entraind de taiter sa maman Nina et sa maman Le trio papa maman et la petite ( elle est derriere sa maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Roo nina elle est trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est mimi tout plein cette petite boule de poil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très Jolie boule de poils ! Félicitations ! mais dis moi Océane, le papa est tjrs avec la maman et bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on la retiré pendant 2 semaines le sble aussi cages appart et on vient de les mettres enssemble la maman a mis bas dans une cage appars et j'ai tout vue en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cet photo date d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ils sont vraiment très beaux !!! En fait, je te posait cette question car il me semblait avoir lu qu'il fallait séparer le mal après la naissance d'un bb...Mais je ne suis pas certaine du moment ou il faut le faire, je n'ai pas bien retenu : j'ai pas l'intention de faire de la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et avec n chichi se sera dur non mais on a attendu on ne veut pas qu'elle meurt d'épouisement sur 2 gestation l'une apres l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 elle ressemble trop à celle que nous avons eu y a 2 mois...tien regarde la tof quand elle était petite on dirai des jumelles...Sinon félicitation ton chichi est une mosaique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites