Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rossey

Mes chinchillas sont-ils des Village People ???

Messages recommandés

Rebonjour ( désolé pour cet autre post lol )

Voilà ça fait quelques jours que je le observe et comment dire ...Mon chinchilla enc:-56: le blanc !!!!!

Ils ont 3 et 4 mois c'est normal aussi jeune ??? Et comment je peux faire comprendre à mes chinchi qu'ils sont tous les deux mâles ???? parce que le blanc ca lui deplait pas !!!!

Moi perso à moi ca m'emm .

Ne t'inquiète pas ... c'est juste une histoire de domination ... une fois que l'autorité sera en place ... il n'y aura plus ce petit jeu ....

Par contre .... tu découvrira autre chose, qui te laissera sans doute sans voix et certainement envieux

Invité
ChinchillaPassion a écrit:
Ne t'inquiète pas ... c'est juste une histoire de domination ... une fois que l'autorité sera en place ... il n'y aura plus ce petit jeu ....

Par contre .... tu découvrira autre chose, qui te laissera sans doute sans voix et certainement envieux

c'est clair, je crois qu'il va pas en revenir

HEy hey hey hey je veux savoir la !!!!! il se passera quoi avec mes chichi ?!!!!

Si vous me dites que mon Chinchilla MÂLE arrivera quand même a accoucher je vous préviens je les sépare de cage tout de suite

allez je veux savoir :-D il se passera quoi ??????????????? ou alors vous me menez en bateau et y aura rien :-D

ah bah non on te mene pas en bateau !!!!

tu en croiras pas tes yeux !!!

observe les bien apres leurs reveil ... les miens choisisent ce moment la en general ...

meuh sa vas pas la tete ??????????

c'est bien des idées d'hommes ça !!!!

attention quand meme il y a des yeux chaste sur le forum

c'est pas ça mais .............

tu verras bien !!!!

Raaaaah ca m'ennuie :-D :-D Je suis un trop grand curieux moi !!!!

nan j'irai dans un autre forum où il y a des gens GENTILS qui me répondront NA

Non non j'ai du tacte je leur poserai pas la question comme ça

Ou alors je telephone à l'eleveur qui me les a vendu ...mais avec ma question il serait capable de venir me les reprendre ...

Ok ca va j'ai compris il s'auto-satisfont alors :-D

halala j'ai une admiration pour cex betes-là...

Invité
Ne sois pas impatient, tôt ou tard, tu auras la surprise, lol. Bises.

Hey si j'avais du mal a trouver c'est pcq moi je fais partie des genbs chaste et pure

Donc JAMAIS je n'aurai cru qu'on parlait d'un truc sexuel moi ....

Enfin bon mtn j'ai encore plus hate de les voir a l'oeuvre que de decouvrire ce qu'ils auraient fait

euh bah non sur ton avatar je vois des yeux et un piercing !!!!

ceci dit je suis blonde donc peut etre que d'autre y verrons ce que je ne vois pas !!!

aller les filles soyez bonnes joueuses ça fait 2 pages k'il ramait . et Rossey t'as tors ça vaut le coup de voir ça au moins une fois

Ouais voilà pourquoi pcq je suis un mec hein que vous me faites ramer !!! c'est honteu deja que je suis pour 50-50 dans un couple vous me traitez comme ces machos ...( comment vous avez su que je l'étais )

moi aussi j ai halluciné tu te demande comment ils font pour etre aussi souple et faire ce qu ils font ...

HA!HA!HA! mdr... je suis restée très surprise moi aussi la première fois que j,ai vu mon capuchon se faire ce patit plaisir... c'est assé marrant j'avoue et oui comment font-ils pour être aussi souple...??

Invité
j'ai rien suivi du tout au post, qq1 veut pas me faire un ptit breafing

Roo j'ai un male et une femelle j'pourrait jamais voir ça..Mdr en meme temps je pense que cela me donne reelement envie !!!

et c'est quand qu'ils font ca ???:-D j'ai trop envie de les voir faire ca mdrrrr

souvent ils le font quand ils font leur toilette, mais moi mon mâle qui le fait(l,autre le fait pas ou je l,ai loupé) il est avec une femelle et ils viennent même d,avoir un petit(3jours)... donc prennez patience... ca peut arrivé à tout le monde

A ouiiii j'ai tout relu mon chococat le fait aussi, d'ailleurs j'avais poster un post là dessus parce que j'vais peur, je ne comprennais pas comment il faisait pour qu'elle prenne 5 cm d'un coup et puis j'ai eut une reponse assez bizarre de Leeloo, (d'ailleurs sa reflexion m'a marquer) !!
Bah vous voyez que meme les jeunes sont au courant dwarf

• Créer...