Eterni 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai répondu à une annonce proposant un black velvet. L'ennui c'es tque, en voyant sa photo, je doute. Il m'a l'air bien clair au niveau du posterieur. J'aimerai votre avis dessu, merci :) (et non, vous ne revez pas, il le tiens bien par la queue........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Non c'est bien un black ... mais il est jeune alors il n'a pas encore toute sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut a tous et bien je pensse aussi que s'en et un car je vient d'aller voir un couple ou la mere et pareil tres jolie d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 en touis les cas il est tres beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il aune belle cape sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 une cape sur la tête ???? en voilà une drole d'expression ... une cape c'est pas sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ptretre qu'il a voulu mettre une cape sur la tete pour se cacher des paparazi qui voulaient le prendre en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il a un beau maaaaaasque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites