rossey 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 BONJOUR !!! Voilà, j'ai vu qu'il y a bien une liste de feuilles et un peu de fruits mais j'aimerai savoir s'il y a encore plus de fruits qu'on peut donner Tel que : bananes, ananas, lychee, cerise, fraise,mangue, ... En fait tous les fruits qu'on mange tout le temps ... Je sais pas s'il y a une certaine regles en fait pour savoir ou autre ... Je sais c'est une question un peu bebete mais il y a ptet une astuce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 normalement pas de fruits a part les raisins secs et un maxi par semaine ... en tout cas jamais de fruit ou legume frais pour les chichis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossey 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah ouais carrement ... donc tout le reste c'est Niet quoi ... Lol bah ok tant pis pour eux ils mangeront mleur foin et leur pellets :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu as les baies d'eglantiers les menu gourmants la solinettes les racines de pissenlits !!! sa fait deja beaucoups de friandises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossey 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 lol que des trucs que je connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sur la boutique chinchilla du terroin on trouve de la solinette et du pissenlit et tu peux trouver des baies d'eglantiers melangés a des boutons de roses chez Vitakarft dans ton animalerie la plus proche ainsi que des chardons marie =) J'espere t'avoir aidé un piti peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 La pomme séchée, mais avec modération, ils adorent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 /alimentation-f33/tableau-recapitulatif-des-friandises-t7860.htm vas voir là, tu cliques sur liste ds le premier message et tu verras il y a un tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites