Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Norton nous fait des malheur!

Messages recommandés

Invité
Bonjour!
Norton nous fait des malheur c'est dernier temps!
Il y a un mois a peu prés il a subi une intervention pour une Hernie inguinal, maintenant il a un Kist sébacé (pas sur de l'orthographe)
Après l'intervention nous avons remarquer une boule derrière son oreille droite, l'endroit ou il a eu çà piqure âpres son opération!
Pensant que c'était juste un hématome je ne me suis pas inquiéter, la boule a diminuer au bout d'une semaine et âpres a regonfler! J'ai tel au veto qui ma dis que çà ne pouvais qu'être un hématome! Mon copain ne voulait pas que je le traumatise en le ramenant la bas de nouveau! Début de semaine j'ai ramener mon chat et par la même occase mon chichi, elle la regarder et toucher de part en part et ma dis que c'était un Kist sébacé! Dans cette boule, c'est son liquide de lustrage qui ce stock! Ce n'est pas dangereux ou mortel, mais si çà grossi plus et que çà le gêne, Nono devra nouveau ce faire opéré! Pour le moment çà va et je ne veut pas lui infliger une autre opération si rapidement! (les deux autre était espacer de 4ans!)
Je voulais savoir si certain de vous avez deja connu ce genre de problème???
Chichi qui reçoive des boules un peu partout???
Merci d'avance de vos réponse!
Leeloo et Norton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Norton ! Heureusement que c'est bénin !

Désolée, je n'ai pas connu ce problème !

Tiens nous au courant de l'évolution !

Pleins de gartouilles à Norton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé je n'est jamais connu ca non plus

pleins de papouilles a ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ting en as un sur l'oreille depuis qu'il est petit ...

sa n'a jamais grossi en 2 ans ...

jespere que ce sera pareil pour ton norton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que cette petite boule ne va pas trop se developper . pauvre loulou il ne merite pas ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou leeloo, moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ce kyste mais je croise les doigts pour que la boule ne grossisse pas pour laisser un peu ton norton tranquille. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ça non plus. J'espere que Norton ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour tout vos messages! Nono et avec moi devant l'ordi et je lui lis tous les mots gentil que vous lui avait écris! (suis trop gâteuse avec ma boule)
Ca ne le gène pas pour le moment, il et comme avant et fait beaucoup le fou, mais je surveille tous les jours (et monsieur n'apprécie pas lol) mais je vous tiendrai au courant de l'évolution!
Je vous remercie encore de vos réponse et je vous fait plein de bisou et de gratouilles a tous..... Bisou a vous et gratouille au chichi, j'me fais comprendre mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...