Basty1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Coucou, Pouvons-nous donner des écorces de bouleau à nos amis chichi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 En fait je demande ça car j'en ai vu à Truffaut c'est pour tout ls rongeurs. Alors savez-vous si c'est commestible ou pas pour les chichis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je crois qu'il y a un post-it sur les bois toxiques et non toxiques, j'essaierrais de te trouver le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je ne pense pas que ca soit bon pour eux. il me semble qu'il y a des tanins dedans qui sont interdits pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Citation :Voici les bois non toxiques- Arbousier- Aubépine- Erable- Frêne- Magnolia- Mûrier- Noisetier- Orme- Peuplier- Poirier- Pommier- Saule- TrembleVoici les boix toxiques- Bouleau- Cèdre- Chêne- Epicéa- Eucalyptus- Genévrier- Noyer- Réglisse- Sapin- Saule pleureur- Sureau- TilleulCertains fruitiers sont également très mauvais pour nos chinchillas :- Abricotier- Brugnonier- Cerisier- Citronnier- Oranger- Pamplemoussier- Pêcher- Prunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ok, ben merci beaucoup pour vos réponses. On en apprend tout les jours ici...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi je me demande sur l'amandier je trouve rien ssur l'amandier pour les chichi quelqu'un peu me dire svp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il manque le pin en bois non toxiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Coucou natou, l'amande est interdite pour nos loulous car toxique donc je ne tenterais pas le bois, lol. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je me posais aussi la question pour le pin si c'etait toxique ou pas merci stitchou pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le pin est recommandé pour faire les étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 noiraude j'aller faire une betise avant de l'avoir. donc serra du pin,car pas mal de plante et dur a trouver enfin je pensse par ici a perpi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites