Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour ! Je voulais un chinchilla & une amie à moi a un petit mâle à placer pour 35 € . Donc je voulais savoir ce qu'il faut & ce qu'il faut savoir avant la première adoption .. J'ai aussi une question : Est ce que 2 mâles peuvent cohabiter ensemble ? & J'aimerai que vous me donniez ça couleur ( il est âgé de deux mois et demi ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour !A priori je dirais que ton chinchilla est de couleur standard.Tu as déja un mâle? Pour les informations de bases il y a beaucoup de post sur le forum qui peuvent t'aider. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu peux mettre deux males ensemble mais sans negliger la quarantaine surtout !! Ensuite il se peux qu'un des males dommine l'autre (faire appel a Rossey a ce sujet ) puis 2 mois et demi je trouve ça trop jeune, a vu d'oeuil comme ça le pitchou à l'air standard, tu aura besoin d'une volière où d'une cage toute aussi grande pour lui ! Je laisse la place a ceux qui en savent plus que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Non de toute façon , ce n'est pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites