Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Vous trouver ça normal ??

Messages recommandés

C'est comme la nana qui m'a vendu Elfie, au début elle voulait l'échanger contre un autre chichi pour cause de consanguinité Je sais qu'elle en a encore 8 et qu'elle cherche d'autres femelles

Invité
je ne comprendrait jamais c'est gens n'ont il pas honte de

Invité
sa c'est les gens qui ne pensent qu'à se faire du fric en vendant les bébés bref, de l'élevage intensif...
Ils en ont rien a faire du chichi...

Invité
heu je voudrais pas doire de connerie mais je suis certaine d'avoir deja vu cette adresse email quelques part...ça doit pas etre la premiere qu'elle vens (ou echange je sais plus) un chichi...

maintenant oui je trouve cela idiot d'echanger des chichi. c'est pas des bonbon ou des pogs (pour les plus agées, lol, les pogs etaient un jeu de cour d'ecole, des petit disque en carton avec un personnage prehistorique marrant dessus. et il fallait les echanger et les gagner.)

Je ne veux même plus regarder ces conneries soit disant " humaines " .

Ces gens ne sont pas humains, ça c'est certain !!!

Moi, j'ai lu récemment dans mon journal local qu'un homme de 38 ans( au chômage ) avait battu à mort son chiot labrador femelle de 6 mois, à coups de pieds , parce-qu'elle avait encore fait ses besoins dans son appartement et qu'il ne la supportait plus pour ça.

Malgré l'appel des voisins auprès de la SPA, qui s'est rapidement déplacée, l'homme leur a répondu que la justice ne pouvait rien contre lui car il était au RMI.

Il a ensuite balancé dans son coffre de voiture ( sous les yeux de la SPA impuissante ) sa petite chienne hurlant de douleur , pour aller dans un village proche , afin de demander à un de ses amis de bien vouloir utiliser son fusil pour achever la chienne.

Son ami n'ayant pas voulu faire cela, l'homme a pris une ficelle pour étrangler sa chienne .

La police est arrivée trop tard, lorsque l'ami les a prévenu. L'homme a été arrêté et sera bientôt jugé pour ses actes de cruautés.

ON DEVRAIT LE PENDRE CE POURRI

Rien que d'en reparler, j'en ai encore les larmes aux yeux .

Non! tuer son chiot!!
et ben moi je dis qu'il faudrait leur faire pareil comme ca au moins ils ressentiraient la même chose qu ils ont fait ces gens là!!!!

arf je comprend vraiment pas ce qui passe dans la tête de certain!
moi ça me fait deja de la peine quand je doit engueuler mon chien quand elle fait une connerie ...

Invité
ah sa m'horrifie ça...
La dernière fois avec mon homme on était en voiture et au bord de la route y avait une maison et un arbre et accroché à l'arbre y avait un chien avec une laisse de même pas 2 m...
Il était tout malheureux et maigre...
On a pas pus supporté cette vue...
Mais on peut rien faire non plus...
C'est honteux la meilleure punition c'est de leur faire pareil...

Invité
c'est degeulasse. j'ai trop de mal a supporter ça..

Invité

c'est du grand n'importe quoi, un midi je mangeais avec des amis et la il en a un qui nous raconte un truc trop gore (attention âmes sensible) :

un homme avait pris un chiot mais au bout de quelque temps il en a eu marre alors il l'a mis dans un sac et la jeté au feu. Pauvre petite bête

Invité
jvais le tuer !!!!!

Y'en a marre de ces gens là !!
Avec Rozie la dernière fois nous étions en train de nous dire qu'il faudrais un permis maintenant pour avoir un animal !!
A 30 millions d'amis ils ont recceuilli une chienne, le maitre lui avait coupé l'oreille parce qu'elle avait un tatouage !! Puis il l'a jeté sur la route !

L'ancien patron de mon père c'est arrété sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoraute pour récupéré un chiot terrifié qui avait cresé un trou dans le sol pour s'y refugier, depuis il est pucé, vacciné, il a 8 ans, il est en semi liberté et a une copine husky d'un an !

Toutes mes félicitations au patron de ton père d'avoir agi avec amour malgré le danger qu'il y avait sur l'autoroute.

J'espère que les gens qui maltraitent des animaux ou des êtres humains dans leur vie, finiront en enfer !!!

ba helàs des témoignages pouri on pourrait en écrire des pages

• Créer...