Rozie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Une nana vend une femelle Dark Ebony 120 €. Ca vous parait pas excessif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 pour moi en tout as je ne trouve pas sa tres excecif mais faut voir l'age enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 personnellement je ne trouve pas le prix tres cher j'ai demander a ma mere elle a dit pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 fonceeeeeeeeee tu n'auras pas moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ok merci Je préfèrais me renseigner avant de me faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ourse-blanche a écrit:fonceeeeeeeeee tu n'auras pas moins cher Oui je crois que je vais foncer bon mon mari verra pas çà du même oeil mais bon ... quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 ta tout a fais raison bon alors maman t'es dacord pour les deux pink white et la voliere a 140 € hein maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je dirais que c'est une extra dark ebony homo mais je suis qu'une novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon Rozie laisses tomber ça vaut pas le coup ( mais envoies moi l'adresse et coordonnées de la personne pour ke moi je vois ça ) petit rappel pour ceux ki ne le savent pas: ourse-blanche reve d'une ébony très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 non non non je la garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 mdr voleuse c'est le sien mais bien sur tu peu nous donner l'adresse sa ne me generai pas ps moi aussi j'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ours-blanche si Sepia m'en fait je t'appelle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben c'est le prix que j'ai payé mes deux dernier et c'est des terroins donc .... mais il es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 morgs a écrit:est moi Toi tu va avoir deux pink white un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai demandé des photos des parents et leurs origines, j'espère qu'elle va me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 oui mai ma mere faut que je lui tape dessus elle veut pas des fis c'est oui d'autre non elle c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 boudinette a écrit:ben c'est le prix que j'ai payé mes deux dernier et c'est des terroins donc .... mais il es beau ben ils sont plus au mm prix les femelles j'entends j'ai vu ça . mais je desespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je suis dégoûtée la nana habite dans l'Indre Donc si vous voulez avoir la petite merveille vous pouvez contacter la personne par mail : arwen_lelfik@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est très beau ! C'est le prix que j'ai payé mon ganesh (aussi extra dark)...Dommage que la personne habite trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 t'en fait pas t'en trouvera surement un autre... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il est magnifique!!! je le veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites