titichop 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mon amie vient d'avoir un petit chinchilla (cadeau) et se demande quelle mutation a t-il sa mére est médium ébony et le père est beige, voici des photos du p'tit loulouhttp://i46.servimg.com/u/f46/12/06/82/59/29f110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 medium ebony hétéro voir light tan... Mais je ne prefere pas t'induir en erreur, je laisse ma place aux pros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Stitchou a écrit:medium ebony hétéro voir light tan...Mais je ne prefere pas t'induir en erreur, je laisse ma place aux pros...Light tan veut bien dire pastel clair ? moi je trouve qu'il ressemble à ma chichi qui est ébony moyen mais peut-être même plus foncé...J'ai du mal à me décider ... Un autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 désolée, j'ai l'habitude de dire tan avec mes chichis alors je confond souvent avec ebony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaie20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je dirais p-ê ébony aussi... mais il a des airs de black velvet foncé... mais chui pas pro donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 moi aussi je diré black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 laevadao a écrit:Stitchou a écrit:medium ebony hétéro voir light tan...Mais je ne prefere pas t'induir en erreur, je laisse ma place aux pros...Light tan veut bien dire pastel clair ? moi je trouve qu'il ressemble à ma chichi qui est ébony moyen mais peut-être même plus foncé...J'ai du mal à me décider ... Un autre avis ? du meme avis que toi laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il faudréait d'autres photo parcequ'avec juste celle là c'est pas facile à dire. il est peut etre velvet en effet mais pas sur vu qu'apparemenr aucun de ses parent ne l'est.... apres je pense aussi su'il es ebony mais qu'elle nuance ca reste à confirmer avec d'autres photos dont notament celle du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et bien j'ai vu le loulou et il a le ventre pareil que le dos, mais mon amie a aussi un ébony dark ou extra dark et le p'tit loulou est moins foncé et à le poil moins brillant, j'essaie d'avoir d'autres photos et vous les mettrez. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui donc c'est un ebony medium au vue de la premiere photo pour son autre chichi qui est soit dark ou extra dark a-t-il des poils gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Non pas du tout, l'autre non plus d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 boudinette a écrit:laevadao a écrit:Stitchou a écrit:medium ebony hétéro voir light tan...Mais je ne prefere pas t'induir en erreur, je laisse ma place aux pros...Light tan veut bien dire pastel clair ? moi je trouve qu'il ressemble à ma chichi qui est ébony moyen mais peut-être même plus foncé...J'ai du mal à me décider ... Un autre avis ? du meme avis que toi laeti Voui mais si j'ai dit "tan" c'est parce que j'ai l'habitude avec mes chichii euuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hum ... pas évident avec une seule photo, mais ce chichi ressemble fortement à ma petit Elanor, qui serait ebony medium, donc je pense que ça doit être la même mutation ... Peut être que le tien est un peu plus foncé, mais sur une photo comme ça c'est pas simple ... en tout il est choubidou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites