pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Formulaire d'adoption Nom : Bidule Type : Européen – tigré tricolore Sexe : Mâle Age : 2 ans N° identification : sera pucé le 10 mai (à l’occasion du rappel des vaccins) siret de l'Association Les Amis de Didie : 519 819 759 00019 Stérilisé : oui Compatible : enfants/pas de souci – sinon, assez sauvage et très peureuxLieu : Paris 17ème Situation : En famille jusqu’au 10 mai Frais d’adoption : 0 euroCo-voiturage : Oui (je peux même assurer un bout de chemin – ça dépendra du lieu d’adoption)Famille d'accueil : oui pourquoi pas. Devra être placé en appartement car vit en appartement.Contact : elena.bironne@faurecia.com Observations : Bidule est un chat magnifique/Très peureux et sauvage. N’est pas heureux avec sa maîtresse qui est âgée et malade. A tendance a faire des bêtises car il est confiné dans un 20 m² ! et du coup a besoin d’espace. Je ne préconise pas une maison avec un jardin car je pense qu’il fuguerait…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2014 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/bidule-chat-2-ans-cherche-une-famille-113122/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 23 avril 2014 j'ai partager avec des amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2014 mille merci Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2014 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mai 2014 au final le chat reste chez sa maitresse ... ce n'est pas du splendide mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites