Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaie20

Nourriture Prestige

Messages recommandés

Bonjour! je sais que vous ne recommandez pas la nourriture de la marque Prestige parce qu'il y a trop de friandise, mais c'est ce que je leur donne depuis un an parce que c'est la meilleure que j,ai pu trouver à date... toutefois, cette semaine on a eu besoin de bouffe et le sac de 3Kg yen avait pu, donc j'ai pris la Prestige Duo... qui n,est que des granulé et des baie d'églantier plus de ptit "biscuit"de couleur... d'après vous est-ce qu'elle est meilleure?Connaissez vous la marque Picardie?si oui est-ce qu,elle est meilleure que la prestige?
merci pour vos commentaires... si non les Québécois du forum... avez vous une bonne sorte de bouffe qui se trouve dans pamal toute les animaleries??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu moment qu'il y a moins de friandise , elle doit etre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que vous en pensez de cette marque, mais je me demande si celle sans les petits biscuit de couleur pourrais faire l'affaire puisque celle des terroins ne se trouve pas au Québec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
tu peux pas en trouver sur internet


C'est bien Internet mais faut penser aux frais de port ! France => Quebec c'est pas donné Et puis faut pas être duppe, il n'y a pas que le terroin ! Certe c'est peut être le meilleur, mais tout le monde n'a pas les moyens de se l'acheter. Moi je donne du Hamiform Optima à mes chichi et ils se portent très bien Mais je sais pas si ca se trouve au Québec non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils ne livrent qu'en France, Suisse, Belgique et Luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natou66 a écrit:
s'est combien les frais de port pour le terroin sur le site???

ils ofnt une vente flash où les frais de port sont gratuit sinon je sais plus dans les 5 € je crois mais pour la france . il me semble que terroin n'envoie pas directement à l'étranger mais peut etre que par d'autre boutick tu peux en avoir ?
Sinon je trouve pas çà vraiment plus chèr qu'une autre bonne marque
http://boutik.chinchillapassion.com/vente/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d,être exorbitant il faut encor le convertir en canadienééé c'est encore plus cher...je vais essaillé de contacter un éleveur voir si il y en a un dans ma région et si il vend de la bouffe ou si je peux m'arranger avec lui.. merci quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...