Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaie20

Au secours!

Messages recommandés

Bonjouor! il y a un mois presque je vous parlais de Piou, ma femelle Blaack velvet qui bave et qui se machouille... toutefois par la suite j'avais réussi à voir qu'il lui manquait une dent en bas...je ne sais pas comment c,est arrivé... à l'automne elle s,est cassé une dent en sautant en bas du comptoir de la salle de bain. le gars du pet shop nous avais dit que les dent d'un chinchilla sa se coupe comme celles d'un lapin... on le harcelait(le gars du pet shop)pour qu'il nou dise quand est-ce que son véto vennait(mon chum travaillait là à ce temps)donc on voulais la(Piou) faire passé pour un animal du pet shop pour que le véto le voit... mais le gars du pet shop n'a rien voulu savoir et comme on avait pas beaucoup de sous, eh bien on l'a laissé faire... Quelle erreur, quelque mois après elle bavait un peu, donc on a regardé et il y avait un bout de la dent qui poussait vraiment trop long qui lui rentrait dans le palais, donc on a coupé ce bout qui devait la faire souffrir... puis plus de problème... mais depuis quelques jours, elle bave de plus belle et ce matin il y avait une flaque de bave en dessous d,elle...ses patte qui recommencaient à avoir du poil(elle se machouillait moin)eh bien elle étaient toutes mouillées... ça m'inquiète beaucoup... je vais regarder ses dents demain matin et je vais probablement devoir allé chez le veto... mais j,ai pas d,argent et ca me fait c**** parce que je l,m ma tite bête à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas comment ca se passe au Quebec mais je sais que j'ai enmener ma petite puce le mois dernier faire couper ses dents et j'ai payer 5 € donc voila c'est pas chér du tout je trouve, moi j'ai tél a la clinique vétérinaire et ils m'ont dit que oui ils couper les dents et j'ai payer que ca, pas de consultation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas quelqu'un qui peut t avancer un peu d argent?
Sinon tu vas voir le veto et tu lui dit avant de commencer a la regarder que tu n a pas beaucoup d argent s 'il aime vraiment les animaux ce veto, il la regardera quand même car c est une question de survie pour ta petite bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les chichi se limaient les dents en rongeant!!!
Parce que je ne leur ai jamais fait couper leurs dents moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beurk sa craint pour ton chichi
Nos chichi n'ont jamais eu ce problème donc je ne peux pas t'aider mais demande à tes parents sinon demande à un véto
pourquoi passé par le petshop?
Prends soin de ton chichi!
Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les dents déconnent comme ça, c'est une malocclusions des incisives, va au plus vite chez le véto avant qu'elle est la bouche trop abimée, arrange toi avec le véto pour payer en plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que lulolile m'a devancé mais moi aussi je demanderais de payer en plusieurs fois si tes parents ne peuvent te dépanner, courage et tiens nous au jus pour ta puce; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... je me renseigne pour trouver un veto qui peux me faire "crédit..." merci quand même.. jvous donne des nouvelles... Ah! et j'oubliais la dent qu'elle a perdue dernièrement n'a toujours pas recommencée à pousser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chercher vite un véto!! il faut absolument que ton loulou voit un véto au plus vite c est sa vie qui est en jeu, les dents c est sacré pour les loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
Je pensais que les chichi se limaient les dents en rongeant!!!
Parce que je ne leur ai jamais fait couper leurs dents moi


heureusement pour toi car on le fait qu'en cas de problème style maloclusion et c'est la galère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être désagréable ... mais les animaux c'est un peu comme les enfants ... quand on à pas les moyens de les entretenir on en fait pas !

j'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui ont des animaux et qui n'ont pas les moyens d'aller chez le vétérinaire ou de leur offrir une nourriture convenable !

Je pense qu'il est utile lorsqu'on en achete un, de prévoir dès le début, un budget soin et alimentation ... sinon il faut prendre une souris, voir même de rien prendre du tout, c'est encore mieux !!!!

Désolée mais il fallait que ça sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben je te ferais remarquer que j'ai pas toujours eu des problème d'argent... et que les meilleures bouffe se trouve en europe... je suis du Québec et j'ai encore mois les moyens de les faire venir par internet...CND vsEuro + frais de transport...en tout cas je tente de lui trouvé un vet bien gentil et je vous redonne des nouvelles...bonne journée quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas... mais j,.ai remarqué qu,elle se "mange" les pattes en avantr, et je crois quer c'est ca qui la fait bavé... parce que ses dent, ben chu pplu si sure...puisque sa dent ne pousse pas et que souvent elle ne bave pas sauf quand elle fait ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par precaution je l emmenerai quand même au véto au cas ou.
je pense pas que ce soit normal qu'elle se mange les pattes avants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...