Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou1

Chinchilla du terroin !

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerais savoir où se trouve l'élevage des chinchillas du terroins svp merci =)

l'elevage chinchilla du terroin se trouve au alentour de NANCY mais on ne peut pas y aller comme sa pour les voir

Merci, oh non je tiens pas a aller les voir c'est juste que dans 1 an a peu près j'aimerais adopter un afro violet de là-bas j'ai largement le temps..
Mais merci

moi mon petit afro violet vient de la bas et le petit dark ben c'est des amours un peu peureux mais c'est des amours

Il est magnifique
En faite c'est pas vraiment un violet que je veux c'est un violet oui mais afro, deutsh, velvet ou autres dérivés du violet !!

Stitchou a écrit:
Merci, oh non je tiens pas a aller les voir c'est juste que dans 1 an a peu près j'aimerais adopter un afro violet de là-bas j'ai largement le temps..
Mais merci

1 -> ils ne vendent pas au particulier
2 -> ils ne font pas visiter l'élevage

Invité
je leur avait ecris et ils m'avaient repondut qu'effectivement comme le dit stella ils ne font pas visiter et ne prennent pas de stagiaire. ceci pour des raisons d'hygiene et suite des soucys apparement qu'ils auraient deja eu.

pour avoir un chichi de chez eux il faut que tu trouve une animalerie qui se fournis las bas. comme boudinette, stevens et tings, ect...
ou peut etre je crois dans une expo qu'ils font. mais ils faut encore la trouver. en faite apprement il traite surtout entre eleveur (amelioration de la race, ect...)

Certains magasins Truffaut et Jardiland traitent aussi avec eux mais avant tout achat il faut se renseigner sur l'origine des chichis, du moins si les vendeurs le savent eux même

Oooh, a ce moment là je me renseignerais à Jardiland (ils ont de magnifiques chinchillas et sont très bien traités !!)

• Créer...